|
|
|
|
Posté par
motla, le dimanche 13 janvier 2008 à 12:45:47Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Salut,
tu as du télécharger un fichier .exe qui est native windows tu as quoi comme distribution linux? tu peux télécharger ici AdobeReader lami20j |
j'ai unbuntu gnome , en faite comme linux c'est nouveau pour moi j'ai beaucoup de problème .
je voudrais avoir par exemple msn mais ej l'ai télécharger et sa marche pa non plus . Ya t-il un format particulier pour linux? merci |
SAlut,
oublier les reflexes windowsiens et prendre 5 minutes à lire la doc te rendront tout ça beaucoup plus clair ;-) http://doc.ubuntu-fr.org/faq_logiciels http://doc.ubuntu-fr.org/ sov36 is not sov36 @%$**¤! SPAM SPAM TROLL TROLL POINT GODWIN BANZAI ! |
merçi , je cherchais des tuto qui pouvais m'aidé .
je vais les lire jespère que je vais tout comprendre ! hihi |
Pour msn télécharge "aMSN" |
ok merçi |
salut, je veut savoire ou je pourait téléchargé msn pou ubuntu |
tu as amsn dans les depots
donc tu ouvre synaptic , tu cherche amsn tu le coche , appliquer et voila ! |
| 02/06 11h09 | Installer Linux sans repartitionner (avec Wubi) | Linux |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 06/09 10h53 | Linux n'est pas Windows | Linux |
| 16/12 09h34 | Système de secours en mode texte - Logiciels | Linux |
| 16/04 00h36 | Se logguer à distance avec ssh (linux) | SSH |
| 24/01 09h51 | Installation logiciel linux | 3 |
| 13/01 12h45 | Pb installation logiciel avec linux | 8 |
| 29/02 05h19 | Logiciel d'installation sous linux xandros | 18 |
| 26/09 22h47 | Comment installer logiciels sous linux?? | 3 |
![]() | BitTorrent - BitTorrent est un client pour le réseau Peer-To-Peer éponyme, c'est-à-dire un logiciel de téléchargement P2P capable de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | Lame - LAME est une librairie (DLL) permettant de produire et de manipuler des fichiers MP3. Certains logiciels nécessitent... | Catégorie: Création musicale Licence: Open Source |
![]() | ASUS Eee PC 900 | Catégorie: Ordinateur portable | 389.95 € Rue du Commerce |
![]() | Acer Aspire M1200-WE7Z AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 259.99 € Rue du Commerce |
![]() | ASUS Eee PC 4G | Catégorie: Ordinateur portable | 240.50 € MicroChoix |
![]() | Acer Aspire M1200-WE7Z AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 392.75 € Rue du Commerce |