Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Le ventilo tourne sans arrete mais l ordi ne

dragonne37, le dimanche 13 janvier 2008 à 12:03:38
Bonjour,
voila mon problem quan j allume mon pc le ventilo n arret pas de tourner et sur l ecran sa me marque no signal et biensur s etein j ai essayer de plusieur foi mai rien ne marche merci de me dire koi fair ou d ou sa vien
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à dragonne37  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
crusade45, le dimanche 13 janvier 2008 à 12:05:06
ta carte video est morte, ou ton ecran est mal branché...
Répondre à crusade45

2

karolus, le dimanche 13 janvier 2008 à 12:05:34
quéest que tu as touché sur l'ordi , en principe ton probléme vient de la carte ecran .
Répondre à karolus

3

domi, le dimanche 13 janvier 2008 à 12:11:55
bonjour encore des amateurs ...
deja si l ecran marque no signal ...c est quil mache tres bien
en 2 ou effectivement si le pc a etait deplacer il ce peut que la conectique c est mise de travers.....
en 3 il est possible que le pc ce mette en securiter ..du a nu surchauffe (voir ventilo si nes pas encrassee
Répondre à domi

4

crusade45, le dimanche 13 janvier 2008 à 12:26:03
domi, si le pc se mettrait en sécurité au cause d'une surchauffe, il ne le fairait pas dés la mis sous tension....
Répondre à crusade45

5

ioio13, le dimanche 13 janvier 2008 à 19:27:35
c'est exactement ce qui m'arrive depuis hier. Apparemment, je dois avoir un souci de mesure de la température au niveau du ventilateur CPU. Ce matin, j'ai pu bosser 20min puis coupure. actuellement, je démarre et 5 secondes après il coupe. Au démarrage, la température monte à plus 68°C et le pc coupe. Mardi, j'essaie de changer le ventilo.
Répondre à ioio13

6

domi, le dimanche 13 janvier 2008 à 20:38:55
alors je repepette ton pc est munie d un systeme de securitee ...en cas de surchauffe .....ca menerve les mec qui ne connaisse rien et qui joue les grands
donc DRAGONNE!!!
ouvre ton pc et regarde au nieau de tes deux ventilos....le principale et sur la carte mere...enleve toute les cochonnerie dessus ..tous ce qui poils minous poussieres enleve soit avec un petit aspirateur...ou soit avec un peinceau a poils legerement dur ....surtout ne touche a rien d autre que cela....(ATTENTION!!!) DEBRANCHE TON PC!!!!
ensuite remettre en route et fait un mode sans echec ...juste pour voir...et si je ne me trompe tous devrais ce remettre en place ...(sauf si virus)
Répondre à domi

7

hugo, le dimanche 27 avril 2008 à 13:50:25
bonjour a tous
Meme probleme,lorsque j allume l ordinateur,le ventilo(ou c est le disque)n arrete pas de tourner.Du coup l ordinateur chauffe.Comme je ny connais pas grand chose,....merçi pour les infos.
Répondre à hugo
Mon ventilateur tourne en permanence (Résolu) Bonjour, voilà depuis un long moment maintenant mon ventilateur tourne sans arrêt. Je pensais que ce problème venait de ma RAM, je l'ai donc testé mais il s'avère qu'elles fonctionnent trés bien (deux barettes de 512Mo chacune). Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3268194-mon-ventilateur-tourne-en-permanence
Portable bruyant et s'arretant au bout de 2mn (Résolu) Bonjour j'ai un portable compaq presario 2710 datant de janvier 2002. Depuis quelques temps, il est devenu très bruyant(ventilation tourne sans arret , il me semble). Mon fils l'a nettoyé et n'a rien trouvé d'anormal. J eviens de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2841882-portable-bruyant-et-s-arretant-au-bout-de-2mn
Mon ventilo tourne trop la temperature 73°c (Résolu) Bonjour , mon ventilo tourne toujour la temperature Processeur 73 °C (163 °F) normale ou pas ? quoi faire !! peut on médé , merci . www.commentcamarche.net/forum/affich-5678516-mon-ventilo-tourne-trop-la-temperature-73-c
Ventilo CPU s'arrete au bout de 5 min (Résolu)Bonjour, J’allume mon PC, et au bout de 5 ou 6 minutes le ventilo de la CPU s’arrête de tourner, et l’ordi se bloque. Je pensais que c’était le ventilo qui ne fonctionnait plus, je l’ai changé, mais j’ai toujours le même pb. Au démarrage à l’écran il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2071610-ventilo-cpu-s-arrete-au-bout-de-5-min
Pc salume mais ventilo tourne pas (Résolu)Bonjour,mon pc salume mais les ventilot tourne pas et mon dd tourne un peu mais pas assez pour booter www.commentcamarche.net/forum/affich-7824091-pc-salume-mais-ventilo-tourne-pas
PC ne démarre plus, ventilo 1s (Résolu)Bonjour à tous, J'ai récupéré un PC ... qu ne démarre que 1 seconde.. (le ventilo tourne 1s). Quand je débranche la broche 4 pin d'alimentation du cpu, le ventilo tourne et l'alim fonctionne.... mais, bien sur rien ne se produit. Dois... www.commentcamarche.net/forum/affich-2194517-pc-ne-demarre-plus-ventilo-1s