Posez votre question Signaler

Je ne sais pas quel fuseau horaire [Résolu]

abakatien - Dernière réponse le 14 déc. 2014 à 18:26
Bonjour,
je viens d'avoirun lucca travelpilot MP3, et je ne sais pas quel fuseau horaire je dois prendre.Je suppose que c'est cela qui fait que quand je veux mettre en route la navigation, un message me dit qu'aucun signal GPS n'est détecté, et cela à n'importe quel endrois. Je suis plus que novice dans ce domaine, j'ai suivis les instruction à la lettre, mais quand j'arrive au fuseau horaire, l'heure ne s'affiche pas.
Quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de m'expliquer. Je vous remercie d'avance
Lire la suite 
Réponse
+24
moins plus
le fuseau horaire de france est : UTC +0
ou: GMT +1

A+++
Prévoyant- 14 déc. 2014 à 18:26
dans la liste des fuseaux, je ne trouve pas UTC+O
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
...
En Martinique on a 5heures de moins que la France métropolitaine donc si la métropole, sont fuseau horaire est GMT+1 sans trop réfléchir on constate que la Martinique ne peut qu'avoir un fuseau horaire tel que celui-ci: GMT-4.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour, je réside en guyane, et je ne sais pas sur quel fuseau horaire me mettre, s'il n'est pas à jour, cela m'empeche de me connecter a messenger !!! merci de vos réponses !!!
mwà tite friandiseee- 27 févr. 2009 à 05:23
Salut moi j'habite a l'ile de la réunion et la Guadeloupe, la Martinique, la Guyane et la réunion c'est +3 voila biz salut
Répondre
rios.carmen@orange.fr- 4 mai 2010 à 07:14
cc oui mes entre la reunion et la guadeloupe il y a combien de decalage horaire merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour autre lien pour les fuseaux horaires : Horloge!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour ces précisions, en regardant mon lucca, je suis sur le fuseau horaire GTM +1 et cela ne fonctionne toujours pas. Aucun signal gps. Peutêtre q'il y a un autre souci, mais QUOI? je ne sais pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pourrais-tu me dire où habites-tu?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut pour les fuseaux horaire : C'est ici
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Je ne sais pas quel fuseau horaire  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.