Kouta
20 août 2008 à 15:22
Malheureusement Pour les autre pokemon legendaire on peut pas les attraper sans Evenement nintendo ou l'Action Replay. Et pour les 3 cleps legendaire dans la version argent et or, les 3 colosse de pierre et les 2 mastodon rouge et bleu dans rubis et saphir et raykazan le dragon vert dans emeraude. Ben vous devez les avoir par echange ^^. Mais bon j'esplique quand meme les gars ^^.
Regigigas:
Regigigas est le Golem en Chef qui aurait soi-disant rassembler les continents, mais tout le monde s'en branle. Ce gros lourd fait une sieste dans le temple au nord de Frimapic (ville de glace), loin dans les ruines. Cependant, pour le reveiller il vous faut les trois Regi's (à transférer de Rubi Saphir Emeraud à Diamant Perl donc). Faites gaffe, son Pouvoir Spécial l'oblige à "démarrer lentement" mais il est niveau 70 et peut vous coller une rouste en moins de deux.(100 poke ball de chaque type et c'est dans la poche :p).
Fione & Manaphy:
Manaphy, Le Priiiiiince des Meeeeeers (Inclinez vous devant sa Ridicule Majesté !) est obtensible grâce à un Special Event (Prononcez Spicheul Iveun'te) dans Pokemon Ranger. donc vous pourez avoir Manaphy a partir de Ranger. Sachez tout de même que Manaphy peut pondre des Oeufs de Fione, une version plus faible de lui même, qui a pour différence d'avoir sa couille sur la tête, à la place de les avoir au bout des antennes !
Darkrai:
Une fois qu'un connard de chez Nintendo, vous aura remis le Pass membre, allez à joliberges et vous pourrez apercevoir que le Motel qui était fermé ne l'est plus. Payez vous une chambre et passez-y la nuit, vous serez dérangé par Darkrai dans votre sommeil !.Quand vous vous leverez, il y aura un Journal dans votre chambre, qui contient (Quelle Coïncidence !) le nom de l'endroit où crèche Darkrai. Allez parler au marin (le même que Cresselia), qui vous conduit chez Darkrai. Il est au niveau 40, attention de pas le mettre K.O.
Sheimi:
Une fois qu'un autre abruti d'employé de chez Nintendo vous remettras la Lettre du Prof Chen. Allez au White Rock, de la route 240 qui Hooo Miracle fera apparaitre une route : Le Flower Elysium, une route immense pleine de fleurs, de quoi vous foutre la gerbe. Vous rencontrerez alors le Paillasson en forme d'Hérisson au niveau 30. Facile. Pokemon complétement inutile.
Aruseus: Le best du best dans pokemon.
Si vous allez à une évènement Aruseus, on vous filera la « Flûte Azure » (La Pipe du Paradis pour ceux qui ne pigent rien). Avec cette pipe dans votre sac,allez au Charbourg dans les Mont Couronné, là on vous avez, préalablement, mis une rouste à Dialga/Palkia.Allez sur les symboles entre les Pillers et utilisez votre Pipe. Des Escaliers vont appraitre et vous conduiront a la "Beginning Dimension". Vous êtes maintenant devant le dieu des pokemon createur des pokemon! Ce dieu est Aruseus au niveau 80, mais attention, il est TRES puissant. vous imaginez 999 en attaque,999 en défence,999 en atq. spé,999 en déf.spé et 999 en vitesse, et il peut changer de type quand il le souhaite (tien je veu étre de type vol et feu pour changer :))
moi qui vénérait newtow avent mais maintenant il ce pise dessus !), Master Ball obligatoire.
Bon c'est fini j'ai jouet une semaine a pokémon diamant et je sais tout sur tout de cette version. Merci a bientôt ^^.
kouta.