Probleme crefollet

Résolu/Fermé
palkia Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008 - 13 janv. 2008 à 11:14
 picachu123??????????????????????????????????????, - 20 juil. 2009 à 21:03
Bonjour,
je suis nouveau et comme vous je n'arive pas a attraper Crefollet. Je sais néanmoins qu'il faut posséder un Nosféralto connaissant l'attaque Regard noir. J'en ai un mais quand j'arrive devant Créfollet il s'enfuit avant que je n'ai lancé l'attaque. Aidez-moi silvouplait merci. BYE-BYE
A voir également:

81 réponses

J'ai attraper tout les pokémon légendaire du jeu je vais donc vous espliquer comment on fait pour chacun d'eux.

Crefollet crefadet et crehelf:
Allez dans chacun des lacs et nagé jusqu'a la grotte, entrer et la vous trouver soit crefadet crehelf ou crefollet, si c'est crefadet, sauvegarder et parlez lui vous entrer en combat et capturer le. Si c'est crehelf pareille parlez lui et capturer le.
Si c'est crefollet ce dernier senfuira en se marrant (le connard ><)
C'est la que tout ce jou vous allez faire une partie de "Tu mattrapera jamais" dans tout sinnoh.
Si vous avez la modif de la pokémontre le radar de pokemon on peut commencé a jouet.(si vous ne l'avez pas aller a féli-cite dans le batiment de Pokemon S.A) Bon sa commence.
Vous devez avoir les pokémon suivant pour vous facilité la tache:
-Nosferato lvl +50 avec regard noir (vous pouvez en attraper un au mont abrupt facile)
-spectrum lvl+50 (si vous avez pas de nosferato) avec regard noir et hipnoz c'est plus simple
(munisé vous de HIPER ball, ou CRONO ball)
Volé a celestia, et aller ensuite a la route 211, arreter vous a la limite entre la route 211 et célestia.
comme vous avez pu le remarquer sur le radars il change de place quand vous changez de route ou ville.
Pas besoin de lui courire apres il va venir a vous ;). vous faite des demi-tour entre la route 211 et célestia et il va venir tout seul a la route 211 (fastoche ;)). Allez dans l'herbe de la route 211 et Crefollet ce présente devent vous.
Maintenant vous allez me dire "oui mais il va s'enfuire -_-" C'est la que le pokemon le plus inprévisible du jeux entre en jeu :p, Nosferato GO! attaquer crefollet avec regard noir. Maintenant Crefollet ne peut plus s'enfuire. Vous pouvez l'attraper facilement apres cette attaque (hé hé hé hé :)) ATTENTION ! Si le nosferato meurt regard noir ne marche plus ne changer pas de pokémon aussi. Si vous y arrivez pas recommencer (moi j'ai reussi la 2eme foit)
En plus il garde les meme degat si sa vie et en zone rouge il restera toujours comme ça. ATTENTION ! A un moment donné si vous arriver pas a le capturé, crefollet n'aura plus de PP sur toute c'est attaque et il va lutté il perd de la vie et il meurt (enfin je vous conseille de sauvegarder avent de faire tout ça ;))

Cresselia:
Allez a Joliberg, rentrer dans la maison au dessus du marin qui vous enmene a l'ile de fer, une mere et au chevet de sont fils qui fait des cauchemars.C'est pas tres interessant.... sortez et parler au marin qui vous a conduit a l'ile de fer (c'est sont pére).Il vous demande de l'aide et vous conduit a l'ile de la pleine lune, pour trouver un objet qui peut soigner sont fils. là-bas vous vous trouverez devant Cresselia. youpi ! Inutil de sauvegarder il s'en va en ce marrant (Tien ! un air de dejà vu).Et bien oui lui aussi il veut faire une partie de "Tu mattrapera jamais" le jaloux ><.
Faite comme Crefollet et voila ^^.

Heatran:
La c'est simple. Vous aller au mont abrupt avec votre rival et l'autre debile au cheveux rouge. Là-bas vous y touverez ce que le debile voulez la pierre magma. puit il ce casse chez lui, Vous sortez, vous allez chez lui le revoir (chez lui c'est dans la zone de survie la maison a gauche du centre pokemon).Maintenant heatran ce trouve au fond du mont abrupt sauvegarder et capturer le.

Motisma: (c'est pas vraiment un pokemon legendaire mais il et unique dans le jeu)
Apres avoir fini la ligue pokemon aller dans la foret de vestigion le dresseur de l'arene vous interpel et vous dit qui la aperçut des pokemon spectre dans la maison devent vous. aller dans la maison seul (lui il a la frousse :)) montez les escalier entrer dans la porte tout en haut et entrer dans la chambre ou il y a la télévision, metez vous devent et Appuyez A. Motisma apparais ATTENTION il et lvl 15 une RAPIDE ball suffie pour l'attraper.

Giratina:
Après avoir obtenu le Dex National, un nouveau lac apparait avec la "Return Cave" .C'est à l'est de la Route 214. C'est un véritable labyrinthe, mais une fois traversé vous vous retrouvez nez à nez avec ce Godemichet à 6 pattes qu'est Giratina. C'est le troisième dragon légendaire avec Dialga et Palkia. Il est niveau 70, et c'est loin d'être une lopette ! Le Fameu labyrinthe je préssise. C'est en fait un immense labyrinthe de salles génerées aléatoirement où le bute sera de trouver trois pilier différent pour enfin arriver à la salle du trône. Malheureusement, il est impossible de vous donner un chemin précis, étant donné que ce chemin ne sera fruit que du hasard. De la patience et des repousses seront vos seules ressources.
181
oui l'enfant du marin ses ken kil fait des kauchemar
0