rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb mt6227 clone du nokia n95

Posté par hamsadinho, le dimanche 13 janvier 2008 à 10:47:54
bonjours a tous
j'ai un probleme avec mon portable . c'est un motorola 6227 clone du nokia n95. J ai regardé dans les autres forums mais aucun ne repondai a mon probleme.
Mon PROBLEME: Quand j'allume mon téléphone on me demande le mot de passe de la carte sim ce qui est normal je l'écrit ensuite il ecrive code accepte donc le probleme n est pa ici . Le probleme c est que dés que l'on met le mot de passe quelques secondes apres il affiche cela " L'enregistrement de carte de SIM a échoué." Apres il affiche dans la page principale "SIM nul" !!!!!!!!!!!
SVP AIDER MOI
MERCI D'AVANCE
Répondre à hamsadinho  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ghrtools, le samedi 16 février 2008 à 00:41:31
désolé, mais j'ai le même problème
Répondre à ghrtools
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Nokia PC Suite 7.0Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CloneSpy 2.33CloneSpy - Ne vous-êtes-vous jamais demandé après avoir télécharger des polices de caractères ou autres fichiers de l'Internet : est ce...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Plus de logiciels gratuits sur « pb mt6227 clone du nokia n95 »