Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comen défragmenter la base de registre ?

biz_fr, le dimanche 13 janvier 2008 à 10:37:14
Bonjour,

savez-vous comment on défragmente la base de registre ?
j'aimerais le faire mais je sais pas comment on le fait .

merci a tous ceux qui me conseilleront
a++
Configuration: Windows XP , pc hp pavillion a340.fr ,
Internet Explorer 7.0
Répondre à biz_fr  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
claude ray, le dimanche 13 janvier 2008 à 10:41:09
Bonjour
On ne défragmente pas la base de registre, on défragmente un disque.
La base de registre on la nettoie avec regcleaner ou avec ccleaner.
Pour défragmenter le disque c'est dans Demarrer -- accessoires -- outils système -- défragmenteur de disque.

Claude
Répondre à claude ray

2

toptitbal, le dimanche 13 janvier 2008 à 10:45:02
Bonjour
Tu peux utiliser ERUNT http://www.clubic.com/telecharger-fiche30841-erunt.html
C'est un programme de sauvegarde de la base de registre mais il comporte une fonction permettant une réorganisation des ruches.
Répondre à toptitbal

3

biz_fr, le dimanche 13 janvier 2008 à 10:52:01
merci claude ray ,

01net a publier un article du genre '' les 10 erreurs a eviter ''

http://www.01net.com/...

donc on peut faire une défragmantation mais comment ??

a++
Répondre à biz_fr

4

biz_fr, le dimanche 13 janvier 2008 à 10:58:46
merci toptibal ,

mais erunt ne défragmante pas , mais fait une sauvegarde . ou peut-étre ais-je mal compris ??

a++
Répondre à biz_fr

5

biz_fr, le dimanche 20 janvier 2008 à 23:39:11
résolu
Répondre à biz_fr
Defragmenteur pour la base de registre (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir si je dois obtenir un logiciel de défragmentation du registre. Je possède CCleaner ainsi que Glary Utilities. Je sais que tous les deux vont dans le registre, mais ils ne font pas de défragmentation. Si je dois en avoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-6436232-defragmenteur-pour-la-base-de-registre
Télécharger Quicksys RegDefrag Quicksys RegDefrag est un utilitaire gratuit de défragmentation du registre. C'est un programme compact, claire et facile d'utilisation. La base de registre est constamment en alternance entre le mode écriture et la suppression durant une opération... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055556-quicksys-regdefrag
Télécharger Auslogics Registry DefragAuslogics Registry Defrag permet de défragmenter le registre de plusieurs versions de Windows (Vista/XP/2000/2003). Il permet d'améliorer grandement les performances de votre ordinateur. /!\ L'optimisation visuelle de préparation bloque les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056367-auslogics-registry-defrag
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleanerLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2666-windows-nettoyer-la-base-de-registre-avec-regcleaner
[Windows XP] Structure de la base de registreQu'est-ce que la base de registre ? Accéder à la base de registre Comprendre son interface Colonne de gauche Les 5 clés racines Colonne de droite Quelques fonctionnalités du registre Exportation (sauvegarde d'une clé du registre) Recherche... www.commentcamarche.net/faq/sujet-463-windows-xp-structure-de-la-base-de-registre
Nettoyage de la base de registreIl existe plusieurs outils permettant de faire le ménage dans la base de registre : JV16 PowerTools Tutoriels Regcleaner RegSeeker Ccleaner Voir également JV16 PowerTools Téléchargez l'ancienne version gratuite Fermer toutes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5012-nettoyage-de-la-base-de-registre
Installer mapsource (Résolu)Bonjour, J'ai réinstallé MAPSOURCE et quand je le lance j'ai ce message : "Un problème est survenu dans la base registre MAPSOURCE ,réinstallez le". Que dois je faire . Merci de bien vouloir aider un papi. www.commentcamarche.net/forum/affich-3454562-installer-mapsource
[apparence windows] (Résolu)bonsoir ! J'ai supprimer hier soir des choses "inutiles" dans ma base registre grace à easycleaner. Visiblement j'en ai trop retiré :( En effet en redemarrant mon pc l'apparence de windows a changé en windows classique (98 et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1731427-apparence-windows
PC très lent, j'arrive pas a le désinfecté (Résolu)Bonjour Mon PC ram à mort, j'ai du choppé un truc mais je trouve rien... J'ai fait spybot, adaware, a2quared, ccleaner, defragmenter le registre... Mon anti virus est bidenfender et trouve rien ! Pouvez-vous m'aidez ? Voici mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2600941-pc-tres-lent-j-arrive-pas-a-le-desinfecte
Télécharger PageDefragLe défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier d'échange (Swap), ni les fichiers de base de registre. Or ces fichiers sont très utilisés par Windows et leur fragmentation a un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-248-pagedefrag
Télécharger Wise Registry CleanerWise Registry Cleaner , comme son nom l'indique, ce logiciel permet de nettoyer la base de registre des clés et valeurs non valides dans le but d'améliorer les performances de son PC. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056953-wise-registry-cleaner
Microsoft Windows - La base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de configuration étaient propres à Windows... www.commentcamarche.net/win/winreg.php3
VBScript - Objets WSH Windows Scripting Host (WSH) est un hôte de scripts pour les systèmes Microsoft Windows permettant d'interprêter des scripts afin d'automatiser l'administration du système. WSH permet d'interprêter nativement les scripts écrits en JScript ou... www.commentcamarche.net/vbscript/vbs-wsh.php3
Toutes les réponses pour « comen défragmenter la base de registre ? »