|
|
|
|
Bonjour,
j' ai acheté un pc tout neuf avec vista puiqu ' on a plus le choix, j' avais une excellente imprimante appelée brother dcp 130c sous wxp mais qd j'ai voulu l'installer sur mon nouveau pc, l'installation se fait mais pas les ports de comunication, alors j' e-mailé un message à broither solutions qui m'a dit "installez ce pilote tout ira bien" or ce que j' ai tout de suite fait or j'en suis resté au point zéro car meme message : les ports de communication ne se connectent toujours pas
qqun a t il une autre solution pour mon probleme ?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
J'ai eu le même probleme chez un client, il te faut juste le bon pack compatible vista. voici le lien http://a1295.g.akamai.net/...
|
J'ai dl ce pack de pilote mais quand je lance "setup", au 3/4 de la première fenetre de téléchargement, ça s'arrete et ça me dit "erreur iso15 - getmodeinformation-1 une erreur c'est produite lors de l'installation, fermez toutes les applications actives, redémarrez votre pc et réinstaller mfl-pro suite"
|
Je retire ce que je viens de dire : je ne sais pas par quel miracle l'imprimante s'est installée ... photocopieuse et imprimante marchent mais le scanner, faudra repasser ...
|
Si vous avez une erreur ISO15-GetModelInformation-1 lors d'une installation de MFL Pro Suite après avoir téléchargé le "Package Pilote & Logiciel" c'est parce que vous lancez l'installation à partir du mauvais dossier. Donc lorsque vous décompressez le fichier, il y a 2 dossier qui s'affiche.
|