rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment accéder au bureau sous Linux?

chris662, le samedi 1 novembre 2003 à 22:22:47
Salut j'ai installé Linux mais j'aimerais bien comprendre comment accéder au bureau?
Répondre à chris662  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
redman, le lundi 10 novembre 2003 à 23:08:46
slt chris662,g lemêm pb ke toi,je sais po si c du à ma carte graphique ke j'arrive po à configurer,stp si tu as la réponse merci de me répondre ciao bonne chance
Répondre à redman

2

Bob, le lundi 10 novembre 2003 à 23:17:16
KDE, Gnome ou autre?
Répondre à Bob

3

redman, le lundi 10 novembre 2003 à 23:21:51
slt bob,je pense ke c kde,en fait après le login l'écran reste noir,je suis encore en mode texte,et kan je fait kde il me dit "no sreen found"
Répondre à redman

4

Bob, le lundi 10 novembre 2003 à 23:42:26
Oui ben apres s'être loggué en Root, User ou je ne sais quoi il faut lancer "kdm" pour KDE "gdm" pour Gnome "xdm" pour X-Windows puis normalement la zolie interface graphique arrive avec une fenêtre pour se relogguer de nouveau.
Répondre à Bob

5

redman, le mardi 11 novembre 2003 à 00:13:37
reslt bob,merci pour ton info ,mais po de chanceça n'as po l'air d'être le pb,en fait il fo ke je crée le driver de ma carte graphique(geforce4fx5600),voila merci kan même et si des fois tu sais comment faire eh bah je suis tout ouïe,merci d'avance
Répondre à redman

6

Bob, le mardi 11 novembre 2003 à 00:28:42
Oui c'est pas top l'histoire des drivers surtout que c'est chiant à installer quand il y en a un. C'est quoi comme distrib une Redhat, Mandrake, Debian, Knoppix?
Répondre à Bob

7

redman, le mardi 11 novembre 2003 à 10:40:52
excuse g du me coucher tôt,en fait g le linux mandrak 9.0
Répondre à redman
Nettoyer le répertoire .thumbnailsLa plupart des bureaux Linux sont capables d'afficher les miniatures des images. Elles conservent ces miniatures afin de permettre un affiche plus rapide. Le problème est que ces miniatures ont tendance à s'accumuler, prenant de plus en plus de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9869-nettoyer-le-repertoire-thumbnails
Meilleur jeu par navigateur (Résolu)Bonjour, Je passe un sondage pour savoir quel est le jeux par navigateur que vous préférer, car j'ai déja essayer Travian, Lost Galaxy, Ogame et même ce dernier ne ma pas trop accroché. Merci de me rep je m'ennuie dans mon bureau! ^^ Linux-... www.commentcamarche.net/forum/affich-6803554-meilleur-jeu-par-navigateur
Installer amsn version 0.97.1 ou 0.97.2 (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer LAUNCH, en mode avancé de bureau linux, sur mon eeepc. Depuis quelques temps, j'essayer d'avoir amsn version 0.97.1 ou 0.97.2 mais je n'arrive vraiment pas, à avoir amsn. j'aimerais installer la... www.commentcamarche.net/forum/affich-8138165-installer-amsn-version-0-97-1-ou-0-97-2
Raccourci Hotmail sur le bureauRaccourci Hotmail sur votre bureau Lancer Internet Explorer, se rendre sur le site Hotmail, passer par un favori, ou encore se connecter à la messagerie instantanée pour accéder à son compte Hotmail, et pouvoir "enfin" lire ses messages, est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10699-raccourci-hotmail-sur-le-bureau
Equivalences logicielles pour GNU/LinuxEquivalences logicielles pour GNU/Linux Internet Sécurité Gestion des fichiers Multimédia Graphisme Bureautique Développement général Développement webmaster Utilitaires divers Compléments Voici une liste donnant les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5074-equivalences-logicielles-pour-gnu-linux
Linux sur de petites configurationsGNU/Linux sur de petites configurations _ Captures d'écran Choix du bureau Choix de la distribution Distributions prêtes à l'emploi Blackbox FluxBox FVWM IceWM OpenBox Enlightenment Xfce Cas pratique de changement de bureau Cas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6207-linux-sur-de-petites-configurations
Mode graphique shorewall ? (Résolu)Bonjour à tous et à toutes ! Voilà ma question est simple exist-il un mode graphique avec shorewall ? Et si oui comment j'y accède :p (Linux Fedora 4) merci pour vos réponce !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-2974839-mode-graphique-shorewall
Racourci corbeille sur le bureau linux (Résolu)Bonjour, Je suis nouveau par ici et je voudrai savoir comment creer un raccourci de la corbeille sur le bureau car il ne l est pas il est seulement sur le tableau de bord. Je suis sous Linux ubuntu. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-7814011-racourci-corbeille-sur-le-bureau-linux
Comment acceder a linux qui est installer? (Résolu)Bonjour, J ai un pc sur lequel il y a 2 systeme d exploitation installé: Vista et Linux . Avant il me proposer de demarrer sois sous l un sois sous l autre maintenant il le fait plus . J ai peut etre toucher a quelque chose mais je sais pas quoi ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5018931-comment-acceder-a-linux-qui-est-installer
Télécharger Windows Live MailWindows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul endroit (même aux comptes Yahoo! Premium et Gmail) : recherchez des messages dans plusieurs comptes, déplacez et classez vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055310-windows-live-mail
Télécharger PrismPour accéder à vos sites favoris, il faut passer par un navigateur web tel que Firefox. Mais pourquoi ne pas naviguer directement sur le bureau, comme si on lançait une application quelconque ? Prism (ou Webrunner) est une application permettant aux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056142-prism
[Brève] NTRconnect désormais compatible Linux(Paris - Relax news) - La solution d'accès à distance NTRconnect de NTRglobal s'adresse désormais aux systèmes Linux. Les employés mobiles peuvent ainsi accèder de manière sécurisée aux systèmes d'exploitation libres Linux, à savoir Debian 4, Fedora... www.commentcamarche.net/actualites/breve-ntrconnect-desormais-compatible-linux-4834461-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Comment accéder au bureau sous Linux? »