Bonjour
je viens d' acquérir un Lg Ks20 et je vous avoue que c' est une petite merveille technologique. J' ai un petit problème de synchronisation avec mon PC. En effet mon PC ne détecte pas le périphérique, quelqu' un aurait t' il une solution à ce pb?? Quand j' inserre le CD , le PC télécharge les programmes windows mobile sans pb , mais apres ( sur VISTA) je n' ai pas de fenêtre qui me demande le genre de partenariat que je veux . Sur XP, cette fenêtre apparaît mais vu que le périphérique n' est pas reconnue, ça ne m' avance pas à grand chose. Est ce du au câble USB? Pourtant il est tout nouveau ou est ce l' appareil en question?? Je voudrais aussi télécharger TOMTOM 6 sur le LG Ks20. Vu que je suis très novice en la matière, quequ' un pourrait t' il m' expliquer de A à Z( les étapes, les sites , l' installation ) comment le faire?? Je présume que l' installation doit se faire sur mon ordi , apres je le files sur ma SD ( vu que je peux rien synchroniser entre le PC et le LG) et je l' installe sur le Lg ???
Des idées SVP
Merci d' avance