Posez votre question Signaler

Routeur fs4104-aw

philippedeliege 5Messages postés 4 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 28 mars 2008 à 22:54
Bonjour,quelqun peut-il me dire comment configurer mon routeur pour faire fonctionner shareaza . merci
Lire la suite 

Routeur fs4104-aw »

Suggestions
1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour a tous,

Je sais que ce n'est pas tout a fait l'endroit pour poster ma question mais je n'ai pas trouvé d'autre forum qui parlait de mon modem le FS4104-AWG qui me pose problème.
J'explique : depuis que je suis passer en VDSL et donc que j'ai changer de modem, je n'arrive plus a me connecter en high ID sur Emule.
J'ai deja essayer de regarder dans la config du modem par l'adresse 192.168.1.1 mais je ne trouve pas solution a mon problème.

Si,quelqu'ubn pourait m'aider ou m'aiguiller vers l'endroit au je dois faire l'eventuelle correction se serait excellent.

Merci d'avance.

Fabrice.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « routeur fs4104-aw » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook