Rechercher : dans
Par :

Lien site et courrier électronique

Dernière réponse le 13 jan 2008 à 07:29:44 PAG 54, le 13 jan 2008 à 06:53:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de créer un site, avec Dreamweaver 8, dédié à l'aquariophilie et j'ai demandé à Free de me créer une adresse courriel.
La création du lien ne pose aucun problème mais lorsque je fais une simulation tout se complique. Mon navigateur par défaut est IE 7.0
La fenêtre Outlook s'ouvre normalement mais le message que je destine à la boîte créée ne part pas et le message d'erreur suivant apparaît:

Impossible de trouver l'hôte smtp. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop3', Serveur : 'smtp', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

J'ai fait un test avec cette boîte et celle d'un proche et vice-versa, il n'y a aucun problème. il me semble donc que le paramétrage soit bon.
Merci pour l'aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « lien site et courrier électronique » dans :
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
Fonctionnement du courrier électronique (MTA, MDA, MUA) VoirLe courrier électronique, aussi simple soit-il à utiliser, repose sur un fonctionnement plus compliqué que celui du web. Pour la plupart des utilisateurs son fonctionnement est transparent, ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire de comprendre...
Introduction au courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ? Le courrier électronique (en anglais email ou e-mail) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le...

1

nikita1953, le 13 jan 2008 à 07:29:44

Bonjour ltha tu es la

Répondre à nikita1953