|
|
|
|
Posté par
plantemath, le dimanche 13 janvier 2008 à 03:38:16Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
j ai acheté le i pod topuch hier soir, et j ai tout de suite trouvé comment faire!!
tu va dans "réglages" puis dans "wi-fi" tu clique sur wifi et en dessous, il y a l option "autre..." et la, marqué en dessous, il devrai y avoir les différentes connexions que tu capte!! et tu choisis une connexion ou il n y a pas de cadenas sinon il te faudra avoir le code de connexion!!! voila, j pense que ca devrai t aider... mais tu ne peux pas te connecter de n importe ou, seulement les endroits ou tu a du réseau wifi!!! donc tu dois etre a proximité d une borne wifi!!! PS: tu n a pas besoin de te connecter a ton ordinateur normalement pour configurer la connexion wifi et windowsXP n est pas important sauf pour rajouter des fichiers! bonne continuation |
bonsoir
je m'appel sahraui jai fair les coures de riseau d'informatique me jai bousoin des document suport et des cite web qui aud moi merci boucoup d'avence |
salut je mapelle christian je voulais savoir comment tu as fait pour aller dans le reglages du wi-fi peut tu me le dire comment ont fait. merci !
***christ*** |
cest assé simple: Tu va dans réglage ensuite dans Wi-Fi et ensutie dans l'icone wi-fi tu le tourne le petit bouton sur on et la choisisez un réseau va apparaitre en bas
sauf que si tes comme moi et ta pas de reseau sans fil yaura aucun réseau daffiché |
Mais c'est quoi un code de connexion et ou trouve t-on ce code ?
Merci de me répondre : ) |
| 06/09 15h42 | [mythes] Le chiffrement WEP protège mon réseau WiFi | Mythes et légendes |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 19/11 15h26 | Le réseau Wifi est lent | WiFi |
| 20/11 15h53 | Liaison WI-FI parasitée ou perturbée (livebox) | WiFi |
| 29/05 17h56 | DS, le réglage du WI-FI ! | WiFi |
| 14/04 18h02 | Réseau wifi sur ipod touch dehors | 1 |
| 23/02 22h58 | Problème Wi-fi iPod Touch | 10 |
| 24/05 17h57 | Sécuriser son réseau Wi-Fi | 4 |
| 03/03 11h56 | Ne reconnait plus le réseau wi-fi | 3 |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Comodo Firewall Pro - Comodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Moulin - Vous aimez Wikipedia ? Vous voudriez pouvoir y accéder même sans accès internet ? C'est possible ! Moulin contient la... | Catégorie: Bureautique Licence: Open Source |
![]() | Extracteur d'icônes - Le programme Extracteur d'Icônes permet de visualiser les fichiers icônes (ICO) du dossier de votre choix, mais aussi de... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Bewan Wi-Fi AP54 Turbo | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | |
![]() | Belkin Wi-Fi Phone for | Catégorie: Téléphone fixe | |
![]() | Hercules HWGUSB 2-54 Wi-Fi | Catégorie: Carte Réseau | 13.39 € PriceMinister |
![]() | Bewan WI-FI PCI 54 | Catégorie: Carte Réseau | 24.90 € Rue du Commerce |