Rechercher : dans
Par :

Xbox 360 Firmware

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 03:30:23 Yassine-nfsc, le 13 jan 2008 à 02:25:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,J Viens D'acheter uNE xBOX 360 aLOR jE mE dIsais Commet Installer Un firmware Sujr sa Xbox 360 Au sECOurr LeS aNCIENS Posésseurs De Cette Console LèGendairee

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 9.0

1

Yassine-nfsc, le 13 jan 2008 à 02:54:32

Je veux Comment La Mettre A Jourr C a Dire Installer La SystemUpdate Je Veux Savoir Comment???????????

Répondre à Yassine-nfsc

2

Yassine-nfsc, le 13 jan 2008 à 02:58:48

Si Vous Pouvez Vos Reponses Au Plus Vite Possible

Répondre à Yassine-nfsc

3

Yassine-nfsc, le 13 jan 2008 à 03:03:05

Prenez vVotre Temps Mais Apportez Moi Une Solution Viteeeeeeeeeeeee

Répondre à Yassine-nfsc

4

Yassine-nfsc, le 13 jan 2008 à 03:12:53

A dsl Personne n'est Reveillé

Répondre à Yassine-nfsc

12

luppin, le 30 avr 2009 à 11:56:39
  • +1

Slt
je viens de le faire sur ma console
d'abords tu format une cle usb en FAT et non pas FAT32 il faut absolument que ce soit en FAT. puis tu télécharges le fichier de ce site et tu dezips dans la cle usb
tu la branches ou tu mets ta manette tu suis les instructions et le tour et jouer

le lien vers le firmware
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=3414

@+
luppin

Répondre à luppin

5

xbox 360, le 3 mar 2008 à 14:09:43

Va sur http://tutoriaux.gueux-forum.net sela poura peut etre te aider.

Répondre à xbox 360

6

hilaire, le 3 mar 2008 à 21:31:29

Je ne sais pas comment mèttre des videos dans sa x box 360 sans avoir besoin du'ne connection internet

Répondre à hilaire

7

fathy47, le 13 mar 2009 à 17:03:49

On se calme un part un pour des videos le marche Xbox Live les fait louées (après 24Heures elles sont effacés)
Le Firmware il y en a deux celui du lecteur et celui de l'interface Xbox Tout le monde s'écarte Fathy d'ébarque!!!

Répondre à fathy47

8

Mortarius, le 13 mar 2009 à 17:27:43

Je pense que en parlant de videos, il demandait comment mettre des videos depuis un PC.
Donc il a les videos, il les possede, et il veux les mettre sur sa console.

C'est legale ca, il me semble. Bonne journée/Bon surf à vous.
Merci de vos réponses si vous m'avez aider.

Répondre à Mortarius

9

fathy47, le 13 mar 2009 à 17:37:00

Oui via Media Center ou directement en se connectant a l'ordinateur s'il ne possede pas Windows Media Center et c'est légale le temps que la videos n'est pas une qui s'achete d'habitude
Mais modeifier le firmware est illégale si c'est un nom officiel sinon je peut d'aider via MSN peut-être en te prétant le HDD de ma 360 qui possede la mise a jour Tout le monde s'écarte Fathy d'ébarque!!!

Répondre à fathy47

10

Mortarius, le 13 mar 2009 à 17:39:50

Waip, firmware je savais.
Mais hilaire a demander
"Je ne sais pas comment mèttre des videos dans sa x box 360 sans avoir besoin du'ne connection internet" il/elle n'as pas parler de firmware.

Je ne vois pas pourquoi c'est illegale d'ailleurs tant qu'on possede la videos. Pourrais-tu nous/m' eclairer? Bonne journée/Bon surf à vous.
Merci de vos réponses si vous m'avez aider.

Répondre à Mortarius

11

fathy47, le 13 mar 2009 à 17:43:07

Je me suis trompé pour le firmware je croyait qu'il voulais mettre un non offcielle
Commet Installer Un firmware Sujr sa Xbox 360
ou
Je veux Comment La Mettre A Jourr C a Dire Installer La SystemUpdate Je Veux Savoir Comment???????????
Je répondais a ces message aussi
Et le langage MSN/SMS est interdit sur CCM Yassine-nfsc Tout le monde s'écarte Fathy d'ébarque!!!

Répondre à fathy47

13

mapy, le 20 oct 2009 à 16:16:55

Bonjour voilà je cherche comment faire pour formater une clé usb de 8 go de marque Kingston en FAT pas FAT 32 mais que en FAT.

Merci de vos réponses

Répondre à mapy

14

Salamander, le 21 oct 2009 à 15:44:37

Je crois que tu n'a pas trop compris le sujet du topic. Apprenez à utiliser les forums avant de poster

Répondre à Salamander

15

Zrod, le 27 oct 2009 à 14:55:06

Et bien en fait il dit ça surement parce que quelqu'un plus haut a dit que pour installer un Firmware, il fallait une clé formatée FAT (et non FAT 32, comme indiqué).

J'aimerais bien avoir plus d'informations moi aussi :

Est-ce qu'on peut utiliser les Firmwares quelque soit notre lecteur ou est-ce qu'il y a differents firmwares pour chaque lecteur ?
Aussi, ou trouver les Firmwares, sur le live de la Xbox ou sur des sites internets ?
Et est-ce legal de prendre des firmwares plus anciens ?

Répondre à Zrod

16

avatarus, le 3 nov 2009 à 03:30:23

Pour formater sa cle usb en FAT il faut suivre les applications suivantes :

Ouvrir le Panneau de Configuration,
Choisir Outils d'administration, puis aller sur Gestion de l'ordinateur,
Sélectionner Gestion des disques,
Cliquer avec le bouton droit sur le lecteur correspondant à la clé USB et choisir "Formater en FAT". Si la clé possède une capacité de plus de 2 Go, choisir FAT32.

Répondre à avatarus
Collection CommentÇaMarche.net