Posez votre question Signaler

Xbox 360 Firmware

Yassine-nfsc 9Messages postés 13 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 21 déc. 2011 à 16:16
Bonjour,J Viens D'acheter uNE xBOX 360 aLOR jE mE dIsais Commet Installer Un firmware Sujr sa Xbox 360 Au sECOurr LeS aNCIENS Posésseurs De Cette Console LèGendairee
Lire la suite 

Xbox 360 Firmware »

21 réponses
Réponse
+3
moins plus
je ne sais pas comment mèttre des videos dans sa x box 360 sans avoir besoin du'ne connection internet
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je pense que en parlant de videos, il demandait comment mettre des videos depuis un PC.
Donc il a les videos, il les possede, et il veux les mettre sur sa console.

C'est legale ca, il me semble.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Oui via Media Center ou directement en se connectant a l'ordinateur s'il ne possede pas Windows Media Center et c'est légale le temps que la videos n'est pas une qui s'achete d'habitude
Mais modeifier le firmware est illégale si c'est un nom officiel sinon je peut d'aider via MSN peut-être en te prétant le HDD de ma 360 qui possede la mise a jour
Dam's - 21 déc. 2011 à 16:16
Ou tout simplement te connecte ta clé usb ou ton ddu externe et tu les copie dans ton xbox ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Waip, firmware je savais.
Mais hilaire a demander
"Je ne sais pas comment mèttre des videos dans sa x box 360 sans avoir besoin du'ne connection internet" il/elle n'as pas parler de firmware.

Je ne vois pas pourquoi c'est illegale d'ailleurs tant qu'on possede la videos. Pourrais-tu nous/m' eclairer?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
va sur http://tutoriaux.gueux-forum.net sela poura peut etre te aider.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
On se calme un part un pour des videos le marche Xbox Live les fait louées (après 24Heures elles sont effacés)
Le Firmware il y en a deux celui du lecteur et celui de l'interface Xbox
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je me suis trompé pour le firmware je croyait qu'il voulais mettre un non offcielle
Commet Installer Un firmware Sujr sa Xbox 360
ou
Je veux Comment La Mettre A Jourr C a Dire Installer La SystemUpdate Je Veux Savoir Comment???????????
Je répondais a ces message aussi
Et le langage MSN/SMS est interdit sur CCM Yassine-nfsc
mapy - 20 oct. 2009 à 16:16
bonjour voilà je cherche comment faire pour formater une clé usb de 8 go de marque Kingston en FAT pas FAT 32 mais que en FAT.

Merci de vos réponses
Salamander - 21 oct. 2009 à 15:44
Je crois que tu n'a pas trop compris le sujet du topic. Apprenez à utiliser les forums avant de poster
Zrod - 27 oct. 2009 à 14:55
Et bien en fait il dit ça surement parce que quelqu'un plus haut a dit que pour installer un Firmware, il fallait une clé formatée FAT (et non FAT 32, comme indiqué).

J'aimerais bien avoir plus d'informations moi aussi :

Est-ce qu'on peut utiliser les Firmwares quelque soit notre lecteur ou est-ce qu'il y a differents firmwares pour chaque lecteur ?
Aussi, ou trouver les Firmwares, sur le live de la Xbox ou sur des sites internets ?
Et est-ce legal de prendre des firmwares plus anciens ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour formater sa cle usb en FAT il faut suivre les applications suivantes :

Ouvrir le Panneau de Configuration,
Choisir Outils d'administration, puis aller sur Gestion de l'ordinateur,
Sélectionner Gestion des disques,
Cliquer avec le bouton droit sur le lecteur correspondant à la clé USB et choisir "Formater en FAT". Si la clé possède une capacité de plus de 2 Go, choisir FAT32.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
je veux Comment La Mettre A Jourr C a Dire Installer La SystemUpdate Je Veux Savoir Comment???????????
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Si Vous Pouvez Vos Reponses Au Plus Vite Possible
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Prenez vVotre Temps Mais Apportez Moi Une Solution Viteeeeeeeeeeeee
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
A dsl Personne n'est Reveillé
luppin - 23 déc. 2009 à 18:48
il faut absolument que le fichier soit deziper, et normalement ta console detecte le nouveau frimware. a moin que tu es deja installer le frim et ds ce cas il ne se passe rien

conracte moi a nouveau si tu as des problemes
micka21luppin - 23 déc. 2009 à 18:56
merci pour ta réponse, je l'ai dezipper, mis a la racine d'un Cd et aussi sur une cle, mis le CD eteint, rallumer la box mis rien. Et non le firm n'est pas mis ajour ou je n'ai pas le bon car jene peux tjrs pas lire les divx..
luppin - 23 déc. 2009 à 19:12
le frim n'a absolument rien a avoir avec la possibilite de lire les divx. il faut que tu te connetes au live pour telecharger les codecs.

tu mets un film sur une cle en format FAT et tu essayes de lire en etant connecte a live il telechargera les codecs
pas besoin d'un abonement Gold le silver(gratuit) est suffisant.
si ta console et banie il n y a rien a faire
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Xbox 360 Firmware » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook