rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

MP3/MP4 SONY NWZ-A815

Posté par didine7231, le dimanche 13 janvier 2008 à 02:07:27
Bonjour,

Je viens d'avoir a noel un sony nwz-A815 qui se branche sur un usb2 alor que sur mon ordi portable je dispose de prise usb1
je voudrais une solution pour que mon MP4 marche sur mon ordi

merci d'avance
Configuration: Windows XP familial
Firefox 2.0.0.11
Répondre à didine7231  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mushu14, le dimanche 13 janvier 2008 à 02:23:43
salut
achete un hub usb 2
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme. (Lavoi­sier)
Production et rentabilité ne laissent pas de place pour la q­ualité.
Répondre à mushu14

2

Intern@ute, le dimanche 13 janvier 2008 à 02:27:05
Slt Didine 7231 ,

Tu ne dois pas avoir de problème normalement pour connecter ton MP4 à ta prise USB 1 car l'USB 2 est rétrocompatible : le seul inconvénient est que les capacités de l'USB 2 ne seront pas exploitées .

Si tu veux faire passer ton USB 1 à l'USB 2 , il te faut une carte controlleur ( qui rentre dans ton portable ... ) .

Voilà , j'espère t'avoir aidé , Intern@ute .
Répondre à Intern@ute

3

titeju95, le dimanche 16 mars 2008 à 15:42:55
Bonjour,
mon ordi ne reconnait pas mon mp4 Nwz-a815 quand je les connectent avec mon cable usb ...
est ce que vous pouvez m'aider? merci d'avance
Répondre à titeju95
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Super 2007.build.22Super - SUPER © est un convertisseur audio/vidéo universel, supportant une grande variété de formats d'entrée, dont : formats...Catégorie: Vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Foobar 2000 0.9.5.4Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement...Catégorie: Lecteurs audio
Télécharger MP3Tag 2.37aMP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand...Catégorie: Marquage (ID3)
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Plus de logiciels gratuits sur « MP3/MP4 SONY NWZ A815 »