Ordi vers Table de mixage grésillement

Résolu/Fermé
Joe540 - 13 janv. 2008 à 01:30
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2008 à 22:20
Bonjour,


Je possède une table de mixage Mackie DFX12 et j'y branche présentement plusieurs sources. Tout est correct, à l'exeption de ma sortie PC. Lorsqu'un son est joué par l'ordinateur et est ensuite envoyé dans la console, on entend un grésillement. J'ai connecté le LINE OUT du PC vers le LINE IN de la console et j'ai essayer avec plusieurs entrés et plusieurs cable: toujours le même grésillement. J'ai bien sur vérifier le Gain et le volume de sortie du PC mais le grésillement reste toujours là.

Quelqu'un aurait-il une idée de la source du problème et de ce que je dois faire pour y remédier?

Merci beaucoup,
Joe540
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2008 à 01:54
salut
pc portable ou pc de bureau ?
si pc de bureau change de carte son, la tienne est peut etre une carte bon marché ou usée
0
Salut,

PC de bureau, je vais donc essayer avec une autre carte de son!
Je vous reviens là dessu!
0
Malheureusement, ma seconde carte de son n'est pas fonctionnel. Ma carte de son integré n'est pas tellement vieille: elle date de quelques mois. Quand je sort directement vers des haut parleurs ou écouteur, je n'ai pas de problèmes.

D'où viendrais le grésillement?
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2008 à 02:22
et si passe par la prise casque en facade, tu as le meme probleme ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malheureusement, oui, c'est pareille.
0
Problème RÉSOLU, j'ai simplement baisser le son de la carte de son à la moitié et ça griche plus..
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2008 à 22:20
content pour toi
mais je penserait a changer de carte son quand meme si j etait toi
0