Roxio burner et DVD shrink

Résolu/Fermé
sicknic666 - 13 janv. 2008 à 01:20
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 13 janv. 2008 à 06:19
Bonjour,

dernièrement j'ai acheté roxio easy Cd & Dvd burning juste pour pouvoir continuer à graver des vcd st svcd parce que ma license avec Néro était expirée. Le problème c'est que pour copier des DVDs, j'utilise DVD shrink qui lui, grave avec néro. Alors je suis toujours capable de stocker des films sur mon disque dur mais je ne peux plus les graver! J'aimerais donc trouver un logiciel qui me permetrais de graver des films sur DVD à partir de mon disque dur. Quelqu'un peux m'aider?
A voir également:

6 réponses

sami306 Messages postés 685 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 31
13 janv. 2008 à 01:25
salut
ta pas besion de nero pour les graver.
dvd shrink rpi le dvd sur ton DD et et peu les graver, c ce que je fais
0
À SAMI : DVD shrink utilise néro, on peut le voir dans les "settings" . Depuis que j'ai supprimé néro de mon ordi, Shrink me dit après avoir fait le "backup" du film que je vait pouvoir le graver avec l'outil approprié. Si t'as pas néro sur ta machine et que ça marche quand même, dis-moi comment tu fais
0
sami306 Messages postés 685 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 31
13 janv. 2008 à 02:24
j'ai jamais fait gaf a sa, moi je met le dvd dans un lecteur et dans l'autre le dvd vierge et tout s'enchaine du debut a la fin. je verifirai sa demain, tu ma mis un doute la. lol
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
13 janv. 2008 à 03:44
Bonjour sicknic666

Tu as tout à fait raison DVD Shrink ne grave pas. Ce logiciel peut permettre de copier et de compresser un DVD-Vidéo. Il prépare à la gravure sur un DVD en compressant et/ou remaniant la structure du DVD pour la faire tenir sur le disque voulu.

Pour graver on peut lui associer ou non un graveur comme Nero ou ImgBurn, par exemple, mais ce n'est pas obligé. Comme DVD Shrink peut créer soit un dossier au format DVD-Vidéo avec les répertoires VIDEO_TS et AUDIO_TS, soit l'Image ISO de ce DVD-Vidéo, on peut choisir le graveur de son choix.

En fait tout graveur qui permet la gravure au format DVD-Vidéo ou alors, qui prend en charge la gravure des Images ISO fera l'affaire.
Tu trouveras les logiciels de gravure ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 51 gravure .

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour vos réponses quasi-instantannées, ce site est vraiment fiable!
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
13 janv. 2008 à 06:19
Tiens-nous au courant et bonne continuation.

a+
0