|
|
|
|
Posté par
TheGrunge, le dimanche 13 janvier 2008 à 01:09:34Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
personne a une reponse?? |
salut,
essaye dans ton poste de travail clic droit sur ton graveur puis formater |
c'Est ce que j'Ai fait en premier .... et le pire c que meme si je grave dequoi qui vient du meme computer ca me fait ca... bizzz |
ok j'Ai trouver le probleme j'ai formater mais je ne me suis pas mis en mode administrateur je suis rester a normal alors je n'ai plus se probleme donc n'Aller pas tout installer en administrateur vous aurez des bugg |
| 03/01 12h19 | [DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon | DVD |
| 12/01 12h17 | [Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW) | Gravure |
| 05/05 00h37 | Les bonnus de Vista Ultimate justifie son prix | Mythes et légendes |
| 02/05 16h48 | [mythes] On peut effacer un CD-R ou un DVD-R | Mythes et légendes |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 27/03 15h00 | Impossible formater DVD+RW | 2 |
| 16/07 16h41 | Formatage dvd-rw, dvd+rw, cd-rw impossible | 0 |
| 07/07 14h05 | Problème formatage dvd-rw | 2 |
| 02/05 12h55 | Impossible de formater dvd-rw imation | 6 |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Easy CD DVD Burner - Gravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ISO Recorder - ISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer Ferrari 1100-704G25Mn AMD | Catégorie: Ordinateur portable | 1,394.19 € Compufirst |
![]() | ASUS Lamborghini VX3-2P003J Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 2,551.00 € Grosbill.com |
![]() | Lenovo ThinkPad T61p Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 1,743.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Toshiba Qosmio G40-12J Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 1,164.50 € MicroChoix |