rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme formater dvd rw sous vista ultimate

Posté par TheGrunge, le dimanche 13 janvier 2008 à 01:09:34
Bonjour,j'Ai un probleme avec vista bon premierement au debut je me suis mit en mode administrateur apres avoir formater puis j'ai installer tout mes proggrammes etc , maintenant le probleme est que quand je veut formater un dvd rw ca me dit impossible de formater le disque est protegé en ecriture, mais bon je les formate sur l'ordi de ma blonde qui a xp alors ou est le probleme ca fait ca meme si j'utilise nero mais la c pire je ne peux cliqué sur demarer le formatage l'option est bloquié. quelqu'un a une solution?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à TheGrunge  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
TheGrunge, le mardi 15 janvier 2008 à 01:33:17
personne a une reponse??
Répondre à TheGrunge

2

titicecile, le mardi 15 janvier 2008 à 01:50:36
salut,

essaye dans ton poste de travail clic droit sur ton graveur puis formater
Répondre à titicecile

3

TheGrunge, le mercredi 16 janvier 2008 à 00:52:08
c'Est ce que j'Ai fait en premier .... et le pire c que meme si je grave dequoi qui vient du meme computer ca me fait ca... bizzz
Répondre à TheGrunge

4

TheGrunge, le jeudi 24 janvier 2008 à 00:17:43
ok j'Ai trouver le probleme j'ai formater mais je ne me suis pas mis en mode administrateur je suis rester a normal alors je n'ai plus se probleme donc n'Aller pas tout installer en administrateur vous aurez des bugg
Répondre à TheGrunge
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Télécharger Free Easy CD DVD Burner 3.8Free Easy CD DVD Burner - Gravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy...Catégorie: Gravure
Télécharger ISO Recorder 2.0ISO Recorder - ISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « Probleme formater dvd rw sous vista ultimate »