rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Clé internet (3g+) quel opérateur choisir?

celine49, le samedi 12 janvier 2008 à 23:57:36
je viens d'acquérir un pc portable et je souhaiterai avoir internet en permanence par le biais de clé usb internet, mais voilà quel opérateur choisir : sfr, orange ou bouygue telecom ?

décision importante puisque les abonnements sont d'un an minimum pour des tarifs plutot élévés, je ne voudrai pas me faire arnaqué!!!

qualité du produit, installation, qualité effective du reseau 3g+ en fonction des opérateurs, correspondances des quantités des Mo?? et tout ce qui s'en suit!!!!

help !

si quelqu'un peut m'aider qu'il le fasse!!! ou du moins me donner son avis
Répondre à celine49  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
linternaute, le mercredi 9 avril 2008 à 12:32:46
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une clé 3G+ Bouygues - elle n'est pas reconnue par le EEE ?
quelqu'un peut-il me dire où trouver le package debian ?
Répondre à linternaute

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 clseb, le vendredi 5 septembre 2008 à 19:11:06
Répondre à clseb
Reconnexion impossible/clé internet 3G sfr (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec la clé internet 3G+ de sfr : première connection : sans problème avec mon ordi deuxième connection : message d'erreur runtime 10013 impossible de me reconnecter à internet, je suis obligée de redémarrer mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3302615-reconnexion-impossible-cle-internet-3g-sfr
Clé internet sfr3g+ (Résolu)bonjour, j'ai un macbook 10.4.8 j'aimerai acheté la clé internet 3g+ sfr mais le vendeur sfr, n'a pas su me dire si c'était compatible avec mac. Quelqu'un pourrait il me le dire ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3219426-cle-internet-sfr3g
PROBLEME POUR AVOIR INTERNET (Résolu)Bonjour, voila mon probléme,mes grand parent habite dans un camping ou je pense qu'il sont dans l'impossibilité de tirer un cable pour disposer d'internet et du téléphone fixe.J'ai regardé la clef internet 3g+ de sfr mais les ofres... www.commentcamarche.net/forum/affich-5581876-probleme-pour-avoir-internet
[Windows] Choisir la lettre de lecteur pour votre clé USBVoici comment procéder pour changer la lettre de lecteur attribuée à votre clé USB. 1) Allez au menu Démarrer > Exécuter, et entrez compmgmt.msc : 2) Choisissez "Gestion des disques": 3) Clic-droit sur votre clé USB, choisissez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4510-windows-choisir-la-lettre-de-lecteur-pour-votre-cle-usb
Antivirus gratuit sur clé USBParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8963-antivirus-gratuit-sur-cle-usb
Recruter sur InternetRecruter sur Internet de manière efficace Vous prévoyez un recrutement et pensez utiliser Internet ? Effectivement, faire le choix d’Internet pour trouver de nouveaux collaborateurs s’impose aux entrepreneurs : gain de temps, élargissement des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8924-recruter-sur-internet
Connecter 2 pc sur une connection internet (Résolu)Bonjour tous le monde, Je voudrais connecter 2 pc sur une connection internet, j'ai beaucoup cherché sur le net mais c'est assez flou :s Je suis connecté à internet (par ethernet) via clearwire http://www.astel.be/Clearwire-Internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-8400562-connecter-2-pc-sur-une-connection-internet
Clé WiFi non auto (Résolu)Bonjour, J'ai un gros problème, j'aimerais télécharger avec eMule, mais ma clé Internet se déconnecte toute seule et ne se reconnecte pas automatiquement, alors que je lui ai dit qu'il devait le faire... HELP, PLEASE ! www.commentcamarche.net/forum/affich-6194134-cle-wifi-non-auto
(VBA EXCEL)Userform Veuillez patientez (Résolu)Bonjour, Je suis entrain de faire un petit programme en VBA sur Excel, et dans ce programme à un moment donné il y a une mise à jour d'information provenant d'internet. Cette opération peut prendre quelques minutes selon la connexion de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5362781-vba-excel-userform-veuillez-patientez
Télécharger CleanUp! CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur Historique du navigateur Cookies Favoris CleanUp! fonctionne avec la plupart des navigateurs et possède un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055102-cleanup
Télécharger Instant Hidden InternetCachez ou fermez rapidement les fenêtres de vos navigateurs Internet, les fenêtres de Chat et les fenêtres de dossiers avec une touche ou une combinaison de touches de raccourci de votre choix. Les fenêtre cachés ne sont même pas visible à partir de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056335-instant-hidden-internet
Bouygues Télécom ouvre son réseau 3G+(Paris - Relaxnews) - L'opérateur Bouygues Télécom a lancé aujourd'hui, lundi 30 avril, son réseau HSDPA (ou 3G+), une technologie qui permet d'accéder depuis son téléphone portable à l'Internet mobile en très haut débit.Bouygues Télécom, qui a... www.commentcamarche.net/actualites/bouygues-telecom-ouvre-son-reseau-3g-2934625-actualite.php3
Internet mobile : SFR augmente le débit montant(Paris - Relaxnews) - L'opérateur a présenté ce vendredi une version plus rapide de sa technologie 3G+ d'accès à Internet par mobile. Baptisée HSUPA, cette évolution sera proposée dès le premier semestre 2008 dans la plupart des grandes villes... www.commentcamarche.net/actualites/internet-mobile-sfr-augmente-le-debit-montant-3586270-actualite.php3
SFR étend ses Illimythics(Paris - Relax news) - SFR riposte aux nouvelles offres Internet mobile illimité de ses concurrents avec de nouveaux forfaits Illimythics. Le deuxième opérateur français a présenté ce lundi trois nouvelles déclinaisons : Illimythics 3G+, Illimythics... www.commentcamarche.net/actualites/sfr-etend-ses-illimythics-5290287-actualite.php3
Cryptographie - Systèmes à clefs secrètes Le chiffrement symétrique (aussi appelé chiffrement à clé privée ou chiffrement à clé secrète) consiste à utiliser la même clé pour le chiffrement et le déchiffrement. Le chiffrement consiste à appliquer une opération (algorithme) sur les données à... www.commentcamarche.net/crypto/cleprivee.php3
Toutes les réponses pour « clé internet (3g+) quel opérateur choisir? »