rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion wifi sans cd de connexion neuf

Posté par rosace, le samedi 12 janvier 2008 à 23:51:40
Bonjour,
Je désirerais connecter par wifi un 2éme ordinateur (portable de marque acer 5315) grâce au au kit de connexion internet version 6.12.18 de neuf a ma neuf box, mais mon portable possède Vista comme système d'exploitation et je pense que mon cd est trop vieux et ne reconnaitra pa Vista.
Comment faire sans devoir courir après un nouveau cd d'installation de neuf.
Merci par avance pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à rosace  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CD Burner XP 4.1.2.768CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CDex 1.51CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les...Catégorie: Extraction
Licence: Open Source
Télécharger Easy CD-DA Xtractor 11_5_3 trialEasy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et...Catégorie: Extraction
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « Connexion wifi sans cd de connexion neuf »