Rechercher : dans
Par :

Bases de Sons Pour Mixer

Dernière réponse le 4 jan 2009 à 13:41:44 zachurry, le 12 jan 2008 à 23:38:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, bonsoir ! =)

Je souhaiterais savoir : comment les DJ obtiennent-ils leurs bases de sons (je sais pas le terme exact).
vous savez, quand ils mixent, ils ont des versions instrus (gratuites) et pas labellisées.
si vous ne voyez toujours pas, j'explique : j'ai un ami D-J qui m'a dit qu'il avait ses sons sur internet, qu'il les téléchargeait pour ensuite les manipuler à travers différents logiciels. D'autres utilisens un synthé mais pour la plupart ils trouvent leurs bases toute faite sur le net et ensuite ils mixent...

Alors ?

Dans l'attente de réponses concluantes, meric d'avance à ceux qui répondront =)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Bases de Sons Pour Mixer » dans :
Votre PC mixe comme un D-Jay VoirTuto Dj Mix lite Télécharger DJ Mix Lite Vous lancez le programme et très vite vous voyez la fenêtre de Dj Mix Lite :[.commentcamarche.net/faq/images/0-7OtzL5LT-djmix02.png ] Préalablement il vous faut tout pleins de fichiers sons aux...
[Audio] Logiciels de Mixage Audio VoirPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces...
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleaner VoirLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent...
Télécharger DJ Mix Lite VoirDj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos...
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...
Bases de données - Introduction VoirQu'est-ce qu'une base de données ? Une base de données (son abréviation est BD, en anglais DB, database) est une entité dans laquelle il est possible de stocker des données de façon structurée et avec le moins de redondance possible. Ces données...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...
Microsoft Windows - La base de registre VoirQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...

1

DJ Fire-Black, le 12 jan 2008 à 23:49:53

Salut,
On dit des samples, ou loop (boucles) ;-)

Cherche samples ou loop dj sur ton moteur de recherche.

Bonne chance, a+ Il vaux mieux commencer par le plus difficile et en chier que de s'arrêter sur quelque chose de trop facile et s'en vanter...

ORDI QUI RAME !!! ORDI QUI RAME !!! (je m'inquièterai seulement quand il ne rameras plus...)

Répondre à DJ Fire-Black

2

zachurry, le 13 jan 2008 à 00:10:54

Merciiiiiiiii =)

Samples/Loop (ah ces anglicismes T.T)

Répondre à zachurry

3

DJ Fire-Black, le 13 jan 2008 à 00:43:19

Derien.

tu est sur que celui que tu as choisi est gratuit au moins ? juste comme ca.

a+ Il vaux mieux commencer par le plus difficile et en chier que de s'arrêter sur quelque chose de trop facile et s'en vanter...

ORDI QUI RAME !!! ORDI QUI RAME !!! (je m'inquièterai seulement quand il ne rameras plus...)

Répondre à DJ Fire-Black