Activation bluetooth sur pc portable

Fermé
aurelie - 12 janv. 2008 à 23:36
 bignouu - 26 avril 2008 à 10:15
Bonjour, j'ai un ordi portable PackardBell SB85-P-034W et sur mon clavier y'a l'icône du bluetooth donc je pense qu'il y ait mais quand j'appuie sur la touche, rien ne se passe, donc je ne sais pas comment l'activer, ou peut-être bien qu'il on mis l'icône juste pour faire joli !! lol
A voir également:

4 réponses

UP !
J'ai le mm probleme, je suis allé voir dans l'aide et ils on dit d'aller dans le panneau de config -> son (un truc dans le genre ^^) et la bah il y avait pas d'iconne bluetooth !
Je présume qu'ya pas bluetooth :(
1
Bonsoir, j'ai le même problème, le périphérique de bluetooth ne fonctionne pas, un message erreur (code 10) apparait en cliquant sur l'onglet propriétés. Je ne sais quoi faire. De l'aide SVP.
0
bonjour,
moi je n arrive pas a activer bluetooth sur mon pc portable et ic'est un vostro 1500 j'ai besoin d'aide le plus vite svp...
0
takfarinasmor Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008
23 avril 2008 à 00:13
bnsoir..moi aussi j'ai le même prob puisq je n trouve pas de périphirique bluetooth dans le panneau de configuration.de l'aid svp.;merci
0
j'ai moi aussi un vostro 1500 avec windows xp et je ne comprend pas comment activer le bluetooth
0