|
|
|
|
Posté par
morgane!, le samedi 12 janvier 2008 à 22:58:25Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
http://www.jeuxvideo.com T'auras toute les soluc' que tu veux ;)
|
ou est le pain au levin et le couteau le citron vert et les sardinne |
jariv tjrs pa& a trouver le couteau !! jen sui o méme stade que vous et je suis bloqué |
moi aussi jui o mm niveaux que vous alors aider nous svp faites pas le vache |
comment on fai pour constuire le bateau?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
MERCI D'AVANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
salu moi je n'arrive pa a trouvé le burin si vou avé la réponse merci 2 m'envoyer un message. mon adresse é
roxydu40@gmail.com merci d'avance a m'édé car sa me soul |
y parait ke le couteau c le chef ki tle donne
esce tu pourrait maider jai 3 liane pour fabriquer la corde je sui allé o objet a fabriquer mes sa ne marche peut tu maider stp |
esce tu pourrait maider jai 3 liane pour fabriquer la corde je sui allé o objet a fabriquer
mes sa ne marche peut tu maider stp |
slt g les pimen pr le cuisinir mé il ve ke je les mete ds une boite ou la trouver svp ?
|
|
Morgane, le bambou, tu sais l'échanger chez la fermière au fois que tu lui auras donné une mangue. Cette mangue, tu la trouveras sur l'ile à gauche que tu peux accéder à l'aide du canoé. Tu plantes ensuite le bambou et tu l'arrose deux fois, et voilà. Continue bien ton aventure
Nico |
Pour la corde, je ne sais plus exatement mais je pense que soit il faut examiner le pont à réparer soit d'abord aller chercher l'ancre sur le bateau (épave) et ensuite aller sur la pierre à fabriquer l'objet.
Le burin, c'est soit le cuistot qui le donne soit la fermière... d'après ce que je me souvienne.... |
AIDERRRRR MOI JE NARIVE PAS A ALLER SUR LAUTRE ILE!!! |
|
salut, pour le burin c'est le chef qui vous le donne apres que vous lui ayer construit un foyer. Pour sa il vous faut la pelle. Pour avoir la pelle vous devez aider la fermiere pour ses plantes et aller chercher l'engrais au docteur. Par la suite vous construisez le foyer pour le feu et le chef vous donnera le burin quand vous lui reproposerez de l'aide. Ensuite pour construire le bateau allez donc fabriquer un bateau pour sa il vous faut encore le marteau. Aller voir a nouveau la docteresse qui peut vous échanger le manche de marteau contre les insects et le poisson globe. Apres les indications pour la marche a suivre sont tous simples. J'èspere vous avoir aider.
A+ |
merci de bien vouloir me répondre OU CREUSE pour avoir DES graines............ je commence a m'énervé
d'avance merci de votre aide |
g un probleme je narive pa a construire le canoé es ce ke vou pouver maider svp
et le poison rascasse ou le trouve ton sil vou plai et la pelle je ne c pa commen la construire aider moi svp HELP ME!!!!! |
Salut,
Pour avoir le bambou,il faut qy=ue tu es fini de tout faire pour la fermiere.Ensuite,tu pourra échangée des choses pour des graines et la tu prends la graine.Pour avoir la graine il faut lui donner: _1 feuille de palmier _1 silex. Voila se qu'il faut.Et c'est tu ou on a la canne à pêche et le mode d'emplois pour la hache en or. Merci |
vou pouver me dire ou trouve o un citron vert une mangue un curi et construire le bateau
|
HHHHHHHAAAAAAAAAAA g c pas ou est le couteau aidez moi !?!?!?! |
aidez moi svp le temps passe mais tout ce que je fait ne sert a rien car pas de couteau a l'horyzon je pense que sa a un rapport avec le cuisinier mé la barre est rouge et a chaque fois mon personnage se moque de lui, je ne sais plus quoi faire!!!! |
| 10/07 13h09 | [BSD] Les divers systèmes BSD | BSD |
| 18/05 22h31 | [Pratique] Application portable | Logiciels |
| 02/03 16h55 | Impossible d'installer un jeu vidéo | Multimédia |
| 30/05 18h02 | Sims2 naufragés marteau couteau | 0 |
| 29/05 20h05 | Sims2 naufragé pelle et couteau | 0 |
| 24/04 20h58 | Couteau fil dans sims2 naufragés DS | 1 |
| 11/05 19h05 | Les sims2 naufrages ds (le feu) | 14 |
![]() | DbPowerAmp - dBpoweramp Music Converter™ (DMC), appelé 'couteau suisse audio', permet : de ripper les CD audio, c'est-à-dire d'en... | Catégorie: Conversion audio Licence: Shareware |
![]() | Mister Quizz et les | Catégorie: Jeu vidéo PC |