Posez votre question Signaler

Décodeur TV Alice

PIEPIOU 48Messages postés 27 septembre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 21 avr 2008 à 10:53
Bonjour,
j'ai fait le branchement de mon décodeur TV Alice via les adaptateurs CPL mais le résultat est trés mauvais
la réception de l'image est saccadée et le son est vraiment pas bon
est ce que quelqu'un a déja eu ce problème?
Lire la suite 

Décodeur TV Alice »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut, moi aussi je suis connecter avec les 2 prises CPL et l'image est sacader par fois, mais je ne pense pas que se soit a cause des prise car j'ai aussi brancher l'alicebax directement sur le decodeur et c'etait malheureusement la meme chose,
mais j'ai comme meme une image numerique et un son convenable.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut vérifier la puissance des CPL, je vous conseile des 200 mbps ou au pire des 85 mais surtout pas des 14 !

Vérifier également votre débit ADSL.
Cdaniel69 - 21 avr 2008 à 10:53
Salut, aujourd'hui j'ai enlever les CPL et j'ai mi la alicebox à coté du decodeur, mais par foi l'image sacade je ne comprend pas bref comment tu fais pour verifier la puissance des CPL ?(j'ai les CPL d'ALice)

Merci de m'avoir répondu.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « décodeur TV Alice » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook