rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cree des supports de restauration

fifi62, le samedi 12 janvier 2008 à 22:17:36
bonjour a tous

si quelqu'un pouvais me dir comment cree des supports de restauration( Fujitsu Siemens portable Amilo xi 2428 )car j'ai demarer mon nouveaux pc portable et je ne l'ai pas fait au debut car pas encore doue avec vista donc prudent peut etre trop car bien embeter
merce d'avance

ps je ne suis pas trop doue en informatique merci pour les reponse simple
Configuration: windows vista
Répondre à fifi62  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fifi62, le lundi 14 janvier 2008 à 22:58:54
bonjour

et merci a maximetoreille mais ta reponse ne me sert a rien bon c'est pas grave je croyer se site un peut plus serieus a+
Répondre à fifi62

3

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fifi62, le lundi 21 janvier 2008 à 20:01:14
bonjour
il faut demarer l'ordi et faire tapoter f8 j'usqua une fenetre qui souvre et la tu vat trouver le fichier qui permet de faire les sauvegard de tous les logiciel instaler a+
Répondre à fifi62
Crée une restauration du sistéme (Résolu)Bonjour, je voudrais crée une restauration du sisteme mais je ne sais pas comment faire et est ce qu'il ne faudrais pas etre sur que mon pc et clean (je pense qu 'il les www.commentcamarche.net/forum/affich-7909785-cree-une-restauration-du-sisteme
Comment creer un point de restauration? (Résolu)bonjour .je voudrais creer un point de restauration pour pouvoir en cas de probleme .revenir a partir de cette date (le jour ou j'aurrai creer cette restauration?)est ce comme cele que ca marche?.mais comment faire pour faire ce point de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1299674-comment-creer-un-point-de-restauration
Restauration systeme sur un dvd???? (Résolu)je viens d 'acheter un ordi portable acer 5610 et le vendeur ma dit que je devais cree une restauration du systeme en mettant un dvd-r mais je sais pas comment trouver ou cliquer su quoi pour faire cette demarche je travaille sur windows VISTA... www.commentcamarche.net/forum/affich-3127856-restauration-systeme-sur-un-dvd
[Windows] Points de restaurationPoints de restauration 1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration : 7 -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-740-windows-points-de-restauration
[Sécurité] Points de restauration intensifiésModifier la cadence de création des points de restauration Modifier la cadence de suppression des points de restauration Modifier la cadence de création des points de restauration Un système d'exploitation avec Windows XP est configuré pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-376-securite-points-de-restauration-intensifies
Créer une image ISOUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5234-creer-une-image-iso
Forum : Bravo (Résolu)Voilà, juste pour faire mon lèche cul et dire que ce forum est vraiment très bien foutu !! Un grand merci au créateur/supporteur inco. !! Bravo ! www.commentcamarche.net/forum/affich-7387893-forum-bravo
Impossible de "Creer une restauration" s (Résolu)Bonjour, Lorsque je cherche à creer un point de restauration, sur XP pro, après avoir donné un nom à ce point, je clique et j'obtiens le message suivant: "Restauration du systeme ne peut pas créer de point de restauration." Y a-t-il un plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-1488111-impossible-de-creer-une-restauration-s
[XP] Restauration de ma partition (Résolu)Bonjour à tous, Je ne me fais pas trop d'illusion quand à mon problème, mais je demande quand meme on ne sait jamais. Petit Historique : En début de semaine, mon ordi s'est figé en plein surf sur internet. Impossible de faire la commande... www.commentcamarche.net/forum/affich-2581256-xp-restauration-de-ma-partition
Télécharger Magic ISOMagicISO est un logiciel de création/édition/extraction d'images ISO supportant un grand nombre de format d'images ISO. Il permet de créer des images ISO. Il est également capable de convertir des images ISO vers le format BIN et vice-versa. De... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055641-magic-iso
Législation - Protéger son site Internet contre les contrefaçons Il vous est sûrement déjà arrivé de craindre (ou de constater) que quelqu'un s'approprie des oeuvres que vous avez publiées (sur internet ou tout autre support) afin de mettre à son profit vos créations. Il est impossible d'empêcher des personnes de... www.commentcamarche.net/droits/protection-creations.php3
Toutes les réponses pour « cree des supports de restauration »