Rechercher : dans
Par :

Cree des supports de restauration

Dernière réponse le 21 jan 2008 à 20:01:14 fifi62, le 12 jan 2008 à 22:17:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous

si quelqu'un pouvais me dir comment cree des supports de restauration( Fujitsu Siemens portable Amilo xi 2428 )car j'ai demarer mon nouveaux pc portable et je ne l'ai pas fait au debut car pas encore doue avec vista donc prudent peut etre trop car bien embeter
merce d'avance

ps je ne suis pas trop doue en informatique merci pour les reponse simple

Configuration: windows vista

Meilleures réponses pour « cree des supports de restauration » dans :
Restaurer, créer et supprimer les points de restauration VoirQu'est ce que la restauration du système A l'encontre de ce que certains pensent, la restauration du système n'est pas : une remise en état usine ni un formatage ; une réparation du système ( R ) ; une réinstallation du système. La...
Restaurer un Netbook Asus à son état d'origine VoirLes Netbook d'Asus possèdent une restauration d'usine ultra simple et rapide, j'en ai d'ailleurs été étonné, n'importe qui sera capable de la faire sans soucis, aucun paramétrage à faire. Cette restauration est disponible via une partition de...
[Windows XP] Points de restauration Voir1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration 7 - Restaurer un point de...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...

2

fifi62, le 14 jan 2008 à 22:58:54

Bonjour

et merci a maximetoreille mais ta reponse ne me sert a rien bon c'est pas grave je croyer se site un peut plus serieus a+

Répondre à fifi62

3

fifi62, le 21 jan 2008 à 20:01:14

Bonjour
il faut demarer l'ordi et faire tapoter f8 j'usqua une fenetre qui souvre et la tu vat trouver le fichier qui permet de faire les sauvegard de tous les logiciel instaler a+

Répondre à fifi62
Collection CommentÇaMarche.net