rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Jeu the curse of monkey island

Posté par titine08, le samedi 12 janvier 2008 à 22:05:25
Bonjour,

j'ai le cd du jeu :the curse of monkey island.
quand je l'installe ,il me dit qu'il faut direct X5.0 donc je clic sur installer directX5.0
il me dit que directX5.0 est bien installer mais au moment de lancer le jeu il me redit qu'il faut directX5.0.
je ne sait pas si ce jeu peut fonctionner sur xp.
pouvez-vous m'aider pour que je puisse reprendre ma partie
merci à vous.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à titine08  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
titine08, le dimanche 13 janvier 2008 à 01:17:39
re,

ne chercher plus ,j'ai trouver.
Répondre à titine08

5

lea_087, le lundi 19 mai 2008 à 13:32:39
Bonjour, j'ai exactement le même problème que toi au lancement du jeu : installer directX5.0 est demandé continuellement....
Comment as-tu fais pour réussir passer ce problème?
voila mon mail lea_087@msn.com
merci d'avance
Répondre à lea_087

2

Cédric, tout simplement..., le jeudi 31 janvier 2008 à 02:26:44
Salut, j'ai le même problème que toi, peux tu me dire ce que tu as fait STP. Merci d'avance. ;)
Répondre à Cédric, tout simplement...

3

Zexzt, le mercredi 19 mars 2008 à 18:40:19
Bonjour, moi j'ai réussi sans problème a installer le jeu sous XP.

j'a également installé le patch 1.1, qui résoud certains problèmess, entre autres de carte 3D (que je n'avais pas vus).

Par contre, le jeu bugue violemment lorsque j'entre chez le marchand de cannes de l'île de Lucre : le jeu freeze et mon PC reboote

Le PC est très récent, avec un Dual Core, 1Go de RAM... à priori, ce ne devrait pas être un problème de gestion du Core...

Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider, je lui serait très reconnaissant.

Merci,

Zexzt
Répondre à Zexzt

4

khyn, le dimanche 4 mai 2008 à 21:46:22
Salut. Dsl de te deranger mais moi aussi j ai le meme probleme avec "the curse of monkey island ". Pourrais tu me donner la solution pour pouvoir enfin y jouer. merci d avance.
Répondre à khyn
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger The Rasterbator 1.2The Rasterbator - The Rasterbator permet de créer des posters à partir de vos images préférées. Il est très simple d'utilisation:...Catégorie: Graphisme
Licence: Open Source
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE 1.00DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la...Catégorie: Plugins audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Easy Office 1.1.1Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4150MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « jeu the curse of monkey island »