Posez votre question Signaler

Fichier ISO comment utiliseret lancer le prog

alexthebest02 - Dernière réponse le 26 mars 2011 à 17:28
Bonjour,
Je viens de télécharger gratuitement un logiciel Microsoft car je suis étudiant.
Malheureusement, il m'a téléchargé le logiciel normalement, mais lorsque je veux lancer l'installation, il me dit que c'est un fichier ISO, et que aucun programme n'y est associé. Et quand je fais une recherche sur internet, pour trouver le logiciel corréspondant, il me dit qu'ilo ne connait pas ce typer de fichier ect...
Et ce probléme ce reproduit sur tous les fichiers que je télécharge depuis ce site. Merci de me répondre,
Lire la suite 
Réponse
+12
moins plus
bravo franchesko62 bien pensé la decompression le probleme c'est que si il y en a qui utilisent windows vista la décompression n'est pas obligé de marcher je m'explique

si vous avez un dossier compréssé en .iso et si il faut le decomprésser pour avoir un fichier .exe votre ordinateur est susspetible de vous envoyer un message d'erreur en disant que ce n'est pas une aplication win32 valide

donc il existe un logiciel appelé powerarchive qui permet de lire le fichier .iso et d'entrer dedans comme ca vous voyez si le fichier .iso est complet et sans le décomprésser vous pouvez le monter avec alcohol ou deamon tools ou un autre logiciel et si le .iso se monte correctement vous pourrez l'installer correctement
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour alexthebest02,

Soit tu montes un lecteur virtuel, et tu lis les informations...
Ou soit tu utilises un logiciel du style WINISO, ALCOHOL120%...
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Avec le programme machin truc.

En fait, tu dois télécharger alcohol ou deamon tool pour lire ces fichiers.
Attention si tu as vista, prends une version compatible.

Ensuite, une fois le logiciel installé, tu cherche "monter une image" et tu sélectionne ton fichier. La tu verra qu'il y a un nouveau lecteur cd dans ton poste de travail avec le logiciel à l'intérieur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Non, tu ne dois pas graver l'iso sur le cd.
Il te faut graver un cd à partir de l'iso. Mais avec alcohol 52% je ne sais pas comment on fait, je ne sais pas si il le fait.
Essaye avec nero, ou cherche dans ton logiciel de gravure.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
telecharger power iso et tout va bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tu as alcohol 52% qui est gratuit et qui suffit pour ce que tu veux faire.

Une fois installé, clic droit en bas sur le lecteur virtuel, puis monter une image et sélectinner l'image que tu veux monter. Et c'est tout.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je te propose Isobuster logiciel adapter pour les fichier Iso.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C'est bon en fait. Je viens de tout réussir. Merci beaucoup
Par contre, je voudrai savoir, si je veux graver ce logiciel sur cd, comme il l'est conseillé, me faudrat-il toujours Alcohol 52% pour lancer ce logiciel ou alors le graver en fichier ISO suffira a lancer l'installation du logiciel des que je le mettrai dans le lecteur cd?

Merci de me répondre
franchesko62- 17 mars 2008 à 21:17
Bon sinon, si on faisait simple!!!!

Pour tout ceux qui ont des fichiers .iso sur leur ordi et qui veulent les exécuter, il suffit de décompresser l'image, car le .iso se comporte comme une archive!!

Pour ma part j'utilise winRar (version d'essai) et une fois décompressé je lance le fichier .exe!!

Si un jour certains se retrouvent dans mon cas, peut etre que mon post aura été utile !!

Tchao!
Franchesko62.
Répondre
islam1976- 19 oct. 2009 à 03:30
tu as raison...Franchesko62,ce ke je fais moi meme tjrs....
Répondre
beks- 8 mai 2010 à 12:57
franchement GRAZIE FRANCESCO
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Pour exécuter une image iso sans graver un CD ou DVD il faut charger daemon tool lite. Une fois celui-ci installé , il faut relancer l'ordinateur, à ce niveau daemon tool crée un lecteur virtuel. Lorsque tu lances daemon tool lite, il t'affiche un écran où tu as la possibilité de charger le fichier iso. Une fois le fichier chargé , il faut lancer l'explorer windows, ouvrir le lecteur virtuel et lancer le fichier de démarrage se trouvant sur le lecteur virtuel. Ensuit, il suffit de suivre la procédure d'installation standard comme si tu utilisais un CD/DVD.

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Il est légal ton site ou pas ?
fabul 13924Messages postés dimanche 18 janvier 2009Date d'inscription ContributeurStatut 27 août 2015 Dernière intervention - 19 oct. 2009 à 08:22
C'est Gratuit:Virtual CloneDrive
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bien sur, j'ai eu droit a 7 logiciels gratuits par microsoft car je suis étudiant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et ce sont des logiciels gratuits ou pas?
Sinon comment je fais pour me monter un lecteur virtuel?
nico du 94 94Messages postés samedi 19 décembre 2009Date d'inscription 21 juillet 2011 Dernière intervention - 26 mars 2011 à 17:28
Avec deamon tool tu peux monter une image virtuelle (emuler le CD avec deamon tool)
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Fichier ISO comment utiliseret lancer le prog  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.