|
|
|
|
alexthebest02, le samedi 12 janvier 2008 à 21:53:46Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut,
Il est légal ton site ou pas ? |
Bonjour alexthebest02,
Soit tu montes un lecteur virtuel, et tu lis les informations... Ou soit tu utilises un logiciel du style WINISO, ALCOHOL120%... A tous problèmes, une solution. |
Bien sur, j'ai eu droit a 7 logiciels gratuits par microsoft car je suis étudiant |
Avec le programme machin truc.
En fait, tu dois télécharger alcohol ou deamon tool pour lire ces fichiers. Attention si tu as vista, prends une version compatible. Ensuite, une fois le logiciel installé, tu cherche "monter une image" et tu sélectionne ton fichier. La tu verra qu'il y a un nouveau lecteur cd dans ton poste de travail avec le logiciel à l'intérieur. |
Et ce sont des logiciels gratuits ou pas?
Sinon comment je fais pour me monter un lecteur virtuel? |
Tu as alcohol 52% qui est gratuit et qui suffit pour ce que tu veux faire.
Une fois installé, clic droit en bas sur le lecteur virtuel, puis monter une image et sélectinner l'image que tu veux monter. Et c'est tout. |
Je te propose Isobuster logiciel adapter pour les fichier Iso. |
C'est bon en fait. Je viens de tout réussir. Merci beaucoup
Par contre, je voudrai savoir, si je veux graver ce logiciel sur cd, comme il l'est conseillé, me faudrat-il toujours Alcohol 52% pour lancer ce logiciel ou alors le graver en fichier ISO suffira a lancer l'installation du logiciel des que je le mettrai dans le lecteur cd? Merci de me répondre
|
Non, tu ne dois pas graver l'iso sur le cd.
Il te faut graver un cd à partir de l'iso. Mais avec alcohol 52% je ne sais pas comment on fait, je ne sais pas si il le fait. Essaye avec nero, ou cherche dans ton logiciel de gravure. |
bravo franchesko62 bien pensé la decompression le probleme c'est que si il y en a qui utilisent windows vista la décompression n'est pas obligé de marcher je m'explique
si vous avez un dossier compréssé en .iso et si il faut le decomprésser pour avoir un fichier .exe votre ordinateur est susspetible de vous envoyer un message d'erreur en disant que ce n'est pas une aplication win32 valide donc il existe un logiciel appelé powerarchive qui permet de lire le fichier .iso et d'entrer dedans comme ca vous voyez si le fichier .iso est complet et sans le décomprésser vous pouvez le monter avec alcohol ou deamon tools ou un autre logiciel et si le .iso se monte correctement vous pourrez l'installer correctement |