rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichier ISO comment utiliseret lancer le prog

alexthebest02, le samedi 12 janvier 2008 à 21:53:46
Bonjour,
Je viens de télécharger gratuitement un logiciel Microsoft car je suis étudiant.
Malheureusement, il m'a téléchargé le logiciel normalement, mais lorsque je veux lancer l'installation, il me dit que c'est un fichier ISO, et que aucun programme n'y est associé. Et quand je fais une recherche sur internet, pour trouver le logiciel corréspondant, il me dit qu'ilo ne connait pas ce typer de fichier ect...

Et ce probléme ce reproduit sur tous les fichiers que je télécharge depuis ce site. Merci de me répondre, assez rapidement si possible.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à alexthebest02  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Lazarey, le samedi 12 janvier 2008 à 21:56:53
Salut,

Il est légal ton site ou pas ?
Répondre à Lazarey

2

lenrok, le samedi 12 janvier 2008 à 21:57:25
Bonjour alexthebest02,

Soit tu montes un lecteur virtuel, et tu lis les informations...
Ou soit tu utilises un logiciel du style WINISO, ALCOHOL120%... A tous problèmes, une solution.
Répondre à lenrok

3

alexthebest02, le samedi 12 janvier 2008 à 21:58:10
Bien sur, j'ai eu droit a 7 logiciels gratuits par microsoft car je suis étudiant
Répondre à alexthebest02

4

Lazarey, le samedi 12 janvier 2008 à 22:03:34
Avec le programme machin truc.

En fait, tu dois télécharger alcohol ou deamon tool pour lire ces fichiers.
Attention si tu as vista, prends une version compatible.

Ensuite, une fois le logiciel installé, tu cherche "monter une image" et tu sélectionne ton fichier. La tu verra qu'il y a un nouveau lecteur cd dans ton poste de travail avec le logiciel à l'intérieur.
Répondre à Lazarey

5

alexthebest02, le samedi 12 janvier 2008 à 22:04:09