Posez votre question Signaler

Fichier ISO comment utiliseret lancer le prog

alexthebest02 - Dernière réponse le 26 mars 2011 à 17:28
Bonjour,
Je viens de télécharger gratuitement un logiciel Microsoft car je suis étudiant.
Malheureusement, il m'a téléchargé le logiciel normalement, mais lorsque je veux lancer l'installation, il me dit que c'est un fichier ISO, et que aucun programme n'y est associé. Et quand je fais une recherche sur internet, pour trouver le logiciel corréspondant, il me dit qu'ilo ne connait pas ce typer de fichier ect...
Et ce probléme ce reproduit sur tous les fichiers que je télécharge depuis ce site. Merci de me répondre,
Lire la suite 
Réponse
+12
moins plus
bravo franchesko62 bien pensé la decompression le probleme c'est que si il y en a qui utilisent windows vista la décompression n'est pas obligé de marcher je m'explique

si vous avez un dossier compréssé en .iso et si il faut le decomprésser pour avoir un fichier .exe votre ordinateur est susspetible de vous envoyer un message d'erreur en disant que ce n'est pas une aplication win32 valide

donc il existe un logiciel appelé powerarchive qui permet de lire le fichier .iso et d'entrer dedans comme ca vous voyez si le fichier .iso est complet et sans le décomprésser vous pouvez le monter avec alcohol ou deamon tools ou un autre logiciel et si le .iso se monte correctement vous pourrez l'installer correctement
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour alexthebest02,

Soit tu montes un lecteur virtuel, et tu lis les informations...
Ou soit tu utilises un logiciel du style WINISO, ALCOHOL120%...
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Avec le programme machin truc.

En fait, tu dois télécharger alcohol ou deamon tool pour lire ces fichiers.
Attention si tu as vista, prends une version compatible.