rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichier ISO comment utiliseret lancer le prog

alexthebest02, le samedi 12 janvier 2008 à 21:53:46
Bonjour,
Je viens de télécharger gratuitement un logiciel Microsoft car je suis étudiant.
Malheureusement, il m'a téléchargé le logiciel normalement, mais lorsque je veux lancer l'installation, il me dit que c'est un fichier ISO, et que aucun programme n'y est associé. Et quand je fais une recherche sur internet, pour trouver le logiciel corréspondant, il me dit qu'ilo ne connait pas ce typer de fichier ect...

Et ce probléme ce reproduit sur tous les fichiers que je télécharge depuis ce site. Merci de me répondre, assez rapidement si possible.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à alexthebest02  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Lazarey, le samedi 12 janvier 2008 à 21:56:53
Salut,

Il est légal ton site ou pas ?
Répondre à Lazarey

2

lenrok, le samedi 12 janvier 2008 à 21:57:25
Bonjour alexthebest02,

Soit tu montes un lecteur virtuel, et tu lis les informations...
Ou soit tu utilises un logiciel du style WINISO, ALCOHOL120%... A tous problèmes, une solution.
Répondre à lenrok

3

alexthebest02, le samedi 12 janvier 2008 à 21:58:10
Bien sur, j'ai eu droit a 7 logiciels gratuits par microsoft car je suis étudiant
Répondre à alexthebest02

4

Lazarey, le samedi 12 janvier 2008 à 22:03:34
Avec le programme machin truc.

En fait, tu dois télécharger alcohol ou deamon tool pour lire ces fichiers.
Attention si tu as vista, prends une version compatible.

Ensuite, une fois le logiciel installé, tu cherche "monter une image" et tu sélectionne ton fichier. La tu verra qu'il y a un nouveau lecteur cd dans ton poste de travail avec le logiciel à l'intérieur.
Répondre à Lazarey

5

alexthebest02, le samedi 12 janvier 2008 à 22:04:09
Et ce sont des logiciels gratuits ou pas?
Sinon comment je fais pour me monter un lecteur virtuel?
Répondre à alexthebest02

6

Lazarey, le samedi 12 janvier 2008 à 22:12:04
Tu as alcohol 52% qui est gratuit et qui suffit pour ce que tu veux faire.

Une fois installé, clic droit en bas sur le lecteur virtuel, puis monter une image et sélectinner l'image que tu veux monter. Et c'est tout.
Répondre à Lazarey

7

itanicolas, le samedi 12 janvier 2008 à 22:13:44
Je te propose Isobuster logiciel adapter pour les fichier Iso.
Répondre à itanicolas

9

alexthebest02, le samedi 12 janvier 2008 à 22:51:45
C'est bon en fait. Je viens de tout réussir. Merci beaucoup
Par contre, je voudrai savoir, si je veux graver ce logiciel sur cd, comme il l'est conseillé, me faudrat-il toujours Alcohol 52% pour lancer ce logiciel ou alors le graver en fichier ISO suffira a lancer l'installation du logiciel des que je le mettrai dans le lecteur cd?

Merci de me répondre
Répondre à alexthebest02

11

franchesko62, le lundi 17 mars 2008 à 21:17:31
Bon sinon, si on faisait simple!!!!

Pour tout ceux qui ont des fichiers .iso sur leur ordi et qui veulent les exécuter, il suffit de décompresser l'image, car le .iso se comporte comme une archive!!

Pour ma part j'utilise winRar (version d'essai) et une fois décompressé je lance le fichier .exe!!

Si un jour certains se retrouvent dans mon cas, peut etre que mon post aura été utile !!

Tchao!
Franchesko62.
Répondre à franchesko62

10

Lazarey, le samedi 12 janvier 2008 à 22:57:38
Non, tu ne dois pas graver l'iso sur le cd.
Il te faut graver un cd à partir de l'iso. Mais avec alcohol 52% je ne sais pas comment on fait, je ne sais pas si il le fait.
Essaye avec nero, ou cherche dans ton logiciel de gravure.
Répondre à Lazarey

12

shadow-soldiers, le mardi 5 août 2008 à 10:54:37
bravo franchesko62 bien pensé la decompression le probleme c'est que si il y en a qui utilisent windows vista la décompression n'est pas obligé de marcher je m'explique

si vous avez un dossier compréssé en .iso et si il faut le decomprésser pour avoir un fichier .exe votre ordinateur est susspetible de vous envoyer un message d'erreur en disant que ce n'est pas une aplication win32 valide

donc il existe un logiciel appelé powerarchive qui permet de lire le fichier .iso et d'entrer dedans comme ca vous voyez si le fichier .iso est complet et sans le décomprésser vous pouvez le monter avec alcohol ou deamon tools ou un autre logiciel et si le .iso se monte correctement vous pourrez l'installer correctement
Répondre à shadow-soldiers
Les fichier iso utilisable avk deamon tools? (Résolu)Bonjour,les gamers jai le mm genre de probleme j'essay d'utiliser des fichiers iso avec deamon tools m je narrive pa a lancer les jeux....j'attribut un fichiers a un lecteur virtuel m rien i fait....merci de m montrer la voi.att messieur www.commentcamarche.net/forum/affich-6592958-les-fichier-iso-utilisable-avk-deamon-tools
Probleme de décompression de fichier iso (Résolu)Bonjour, voila j'ai un fichier ISO que j'aimerais décompresser problème le logiciel que je lance pour la décompression (irzac) ne répond plus quand je demande a celui si de décompresser mon fichier.Mon logiciel fonctionne très bien avec d... www.commentcamarche.net/forum/affich-8125283-probleme-de-decompression-de-fichier-iso
Fichier déjà utiliser.. (Résolu)Bonsoir, quand je veux suprimmer un fichier, il me met qu'il est d'éjà utiliser pr un autre programme. Alors, je voudrait savoir s'il existe un logiciel pour savoir quelle fichier est utiliser par qu'elle programme. Mercii pour vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-1685412-fichier-deja-utiliser
Démarrer un programme en tant que service (démon)Parfois il peut être utile qu'un programme démarre en même temps que l'ordinateur. Cet article va vous expliquer comment procéder pour utiliser un programme normal en tant que service (démon). A titre d'exemple, nous allons créer un mini-serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6858-demarrer-un-programme-en-tant-que-service-demon
Probleme lecture fichier .ISO (Résolu)Bonjour, j'ai un fichier .ISO et lorsque j'essaie de le monter sur mon lecteur de disque virtuel l'erreur suivante apparait : Windows ne peut pas lire à partir de ce disque. Le disque peut être endommagé ou il utilise peut-être un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5446796-probleme-lecture-fichier-iso
Gravure fichier iso (Résolu)Bonjour j'aimerais graver un fichier iso avec nero 7 premnium pourriez vs me dire comment faire?? Merci d'avance a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-2060865-gravure-fichier-iso
Modifier un fichier ISO (Résolu)Bonjour, Puis-je modifier un fichier ISO afin de graver l'ISO modifé? Si oui quel sont vos suggestions? De préférence Freeware. Merci OctetPlus www.commentcamarche.net/forum/affich-2400021-modifier-un-fichier-iso
Télécharger LC ISO CreatorLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673478-lc-iso-creator
Télécharger CCleaner PortableCCleaner est un utilitaire d'optimisation du système et de nettoyage. Il supprime les fichiers non utilisés de votre système, mais aussi optimise le lancement et le fonctionnement de votre ordinateur en supprimant des fichiers superflus de votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056437-ccleaner-portable
Télécharger DoPDFDoPDF est un convertisseur de fichier PDF à usage personnel ou commercial. En utilisant ce programme, vous pourrez créer des fichiers PDF en choisissant la commande "impression" à partir de n'importe quelle application. En un clic, convertissez vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055501-dopdf
Toutes les réponses pour « Fichier ISO comment utiliseret lancer le prog »