Probleme mon Comte admistrateur est desactivé

Résolu/Fermé
Montinou - 1 nov. 2003 à 16:38
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 - 2 nov. 2003 à 11:49
Rebonjour a tous ,
Voila lorsque je demarre XP j aimerai avoir acces au Comte administrateur ,je fait bien Ctrl Alt Supp, apparait alors le choix du login et du pasword .Jusque la tout va bien (encore merci a Foobar47 pour l astuce) mais lorsque je tape dans le Login le nom Administrateur l ordi me repond que ce compte a ete desactive.
Comment faire pour le reactive ?Je suis bien aller dans la gestion des comptes Utilisateurs mais le compte Administrareur n y figure meme pas donc je ne peut meme pas le reactiver .Seul figure mon compte et celui de l Invité......
Comment dons puis je m y prendre pour reactivé le fameux compte Administrateur ?
Je remercie tout le monde pour la rapidite et la qualite de vos reponses.

4 réponses

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
2 nov. 2003 à 01:20
Salut... re

:DD

Tu ne peux pas décocher cette fameuse case !?

:O


Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
1
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
2 nov. 2003 à 01:28
Bon, alors, tu vas dans demarrer, exevcuter, et tu tapes secpol.msc

la, tu as une fenetre qui s'ouvre...

tu vas dans "stratégie locale" puis "Options de sécurité", sur le côté droit, tu as
Comptes: état de compte d'administrateur,
tu double-click dessu et tu le réactive !!

J'éspère que ton compte sous lequel tu te logues possède les droits administrateur...

Voili voilou...
:DDD
A++

Hep, n'hésite pas à poser tes questions, le droit de savoir n'est en aucun cas un harcelement !!

A++
:DDD


Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
1
Bonjour chez vous,
Encore une fois je vais avoir besoin de votre aide et de vos connaissance ,si c est possible....(et si ce n est pas trop abusé bien sur )A force vous pourrez me faire payer....Avant de commencer il faut que je vous dise milles mercis car votre dernier topic a resolu mon probleme d'ouverture de session en tant qu'administrateur.Mais voila lorsqu un probleme est resolu tout de suite apres en surgit un autre (Ca serait si simple sinon !!!!)
Donc j ouvre ma session en tant qu Administrateur ,je me rend dans la fenetre "Strategie de groupe" puis "Config ordi" puis "Modele d'administration" mais là au lieu d'avoir ensuite "reseau" ,et en face le fameux "planificateur des paquets....etc" je me retrouve sans l arborescence "Reseaux" et donc ni le fameux "planificateur des paquets ....etc"mais a la place un "Aucun element à afficher dans cet appercu. Par consequent je ne peut toujours pas retiré les 20% de bandes passante reservée.
Comment cela se fait , il est ce normal ou bien alors c est moi qui ai la poisse jusqu au bout ? Comment puis je faire pour y remedier ?
Je reconfirme que c est bien XP Pro que j utilise et que j ai bien ouvert la session en tant qu administrateur.
PS : J'ai une autre petite question ,est ce que une fois que j aurais reussi (grace a votre aide j espere) a retirer ces 20% de bandes passantes reservees ,est ce que ce gain fonctionera aussi lorsque j'ouvrirais ma session en tant que simple Utilisateur lambda ?
A tous ,merci pour vos aides et passez un bon dimanche.

A TOUT PROBLEME UNE SOLUTION ,L'IMPORTANT EST DE NE JAMAIS DESESPERER .
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
2 nov. 2003 à 11:49
Salut toi !!

:DD

Clique sur le bouton Démarrer puis sur Exécuter. Saisis gpedit.msc puis valide. Clique alors sur Modèles d'administration \Réseau\Planificateur de paquets QoS.

Double clique sur Limiter la bande passante réservable. Si l'option Non configuré ou Désactivé est sélectionnée, la valeur par défaut (20 %) est utilisée. Clique sur l'option Activé puis saisis 0 dans le champ Limite de bande passante. Valide par OK.

A++
:DD

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
1
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
1 nov. 2003 à 22:18
Re-Salut,

primo, de rien...

secundo, le compte administrateur n'apparait pas dans le dossier des comptes d'utilisateurs ...

sinon, as tu essayé comme ceci :

Administrateur et administrateur, c.à.d avec et sans majuscule !?

:D
A++

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
Bonsoir Foobar47 (desolé pour ce harcelement) et les autres,
alors je viens d essayer ce que tu m as proposé (avec ou sans majuscule pour Administrateur) mais helas ca ne fonctionne toujours pas. Lorsque j appuie sur entrer apres avoir mis Administrateur dans la case Utilisateur ,une nouvelle fenetre s ouvre "Message d'ouverture de session" avec ce message "Votre compte a ete desactiver. Contacter l'administrateur de votre systeme" Le seul hic c'est que je suis le seul a utiliser cet ordi.
Vous comprenez quelque chose vous ?Moi non et je commence a desesperé.
Avec le logiciel Aida32 je peut voir que pour l administrateur dans les fonctionalites la case "Compte desactiver" est cocher en oui .Je vois aussi que le Nombre de connexion pour le compte administrateur fut de 4 .
Tu y comprends quelque chose toi Foobar47 ?
Si toi ou quelqu un d autre pouvait donc m aider a retablir ce maudit compte d administrateur ce serait vraiment sympa.
Merci pour tout
0