Bonjour, Je possède un Livebox Sagem connecté à un PC et sur un 2ème PC dans la même maison j'ai installé une clé Hercules modèle 54LB, donc l'installation se passe bien et je réussis à me connecter à ma LB.
Mais voilà sa fait 2 semaines que je l'utilise sans problème et depuis hier il n'y a plus de connexion et le scan ne détecte plus aucun réseau alors qu'il ya en avait plusieurs avant donc je ne pense pas qu'il s'agit d'un problème de ma LB et lorsque je débranche-rebranche la clé 2fois sur 3 Windows ne la reconaît pas et lorsqu'elle marche, elle reste connectée...5secondes puis le scan ne détecte plus rien et juste après wifi-station m'indique que la clé-support wifi n'est pas branché sur un port USB or elle l'est et ainsi de suite ... j'ai déjà réinstallé le programme et essaié divers moyens en ayant consultés plusieurs forums et aide mais je ne trouve rien.
Peut-ètre s'agit t-il d'interférence mais je n'en sais rien, j'ai l'un des derniers pilotes pour la clé et j'utilise Vista.
Merci de m'éclairer sur le problème par quelconques manières car cela commence à dure !