Rechercher : dans
Par :

Avis sur Asus z99Sseries

Dernière réponse le 28 jan 2008 à 22:49:50 umut54, le 12 jan 2008 à 20:17:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voulais avoir des avis sur le laptop asus z99Sseries
et sur la marque "asus"
processeur: intel dual core T2310
2 gb de mémoire vide
écran 14
webcam

Merci d'avance pour vos réponses.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « avis sur Asus z99Sseries » dans :
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivés VoirOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un chipset Nothbridge P35, comme l'Asus P5K et ses...
Restaurer un Netbook Asus à son état d'origine VoirLes Netbook d'Asus possèdent une restauration d'usine ultra simple et rapide, j'en ai d'ailleurs été étonné, n'importe qui sera capable de la faire sans soucis, aucun paramétrage à faire. Cette restauration est disponible via une partition de...
Télécharger Y'z dock VoirY'z Dock est une barre de lancement semblable au dock des systèmes MacOSX. Pour y ajouter des icônes, il suffit de glisser-déposer un fichier vers la barre de lancement. Pour supprimer une icône, glissez-la de la barre vers le bureau.

1

Smith5945, le 28 jan 2008 à 22:49:50

Salut!

J'avais un pc asus, ce dernier est tombé en panne et asus m'a proposé le PC dont tu parles. Je viens de le recevoir aujourdui. Je le trouve vraiment bien, silencieux, pratique, léger, rapide, sufisant pour majorité des jeux ( car tu as 2go de RAM et si tu veux, tu peux encore en rajouter 2 go).
Donc voilà, je te le conseille ;-)

Répondre à Smith5945