Rechercher : dans
Par :

Archlord pbm chargement

Dernière réponse le 26 aoû 2008 à 11:28:15 romaingog, le 12 jan 2008 à 20:01:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'ai installer archlord a laide du cd installation mais lors du lancement il me dit telechargement a poursuivre mais sa 10 fois et toujours au meme point je ne peu pas le lancer aider mi pls

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « archlord pbm chargement » dans :
Cahier des charges Voir Intérêt d'un cahier des charges Un « cahier des charges » est un document contractuel décrivant ce qui est attendu du maître d'œuvre par le maître d'ouvrage. Il s'agit donc d'un document décrivant de la façon la plus précise possible, avec un...
Load Balancing (équilibrage de charge) Voir Une des principales difficultés rencontrées par les administrateurs réseaux est la capacité à monter en charge, c'est-à-dire la faculté de répondre aux requêtes avec un temps de réponse acceptable, même en cas d'affluence massive. Equilibrage de...
Windows ne peut pas charger le profil local VoirA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your...
Le cahier des charges d'un site Web VoirLe cahier des charges Faire le cahier des charges de son site d'entreprise Le cahier des charges d'un site Internet définit les spécifications du service à réaliser. Ce document conçu par l'entreprise permet ensuite de sélectionner un prestataire...

1

leboulards, le 10 fév 2008 à 00:18:35

Salut je peux pas t'aider j'ai pas ce problème ^^ moi au lancement sa me met direct impossible de "télécharger le fichier" (le launcher s'affiche mais sa marche pas) merci de votre aide.

Répondre à leboulards

2

tribu40, le 10 fév 2008 à 02:14:12

Bonsoir,
Moi aussi. Il n'y a rien à faire. J'ai tout essayé. Désinstaller, réinstaller, jusqu'à formater mais rien n'y fait. Cela fait trois jours que ça ne marche plus. J'ai windows vista, je me demande si ce n'est pas lié car sur un autre PC avec XP, aucun souci. S'il y en a qui ont la solution, merci d'avance.

Répondre à tribu40

3

leboulards, le 10 fév 2008 à 19:28:58

Si c'est pour le meme probleme que e mien il faut que tu fais ouvrir l'emplacement du fichier (en clique droit sur archlord) et tu le lance avec alefclient voila j'espere que sa va marcher aller a++

Répondre à leboulards

4

tribu40, le 10 fév 2008 à 20:21:54

Bonsoir,
Désolé, j'ai pas vraiment saisi comment faire. J'ai l'icone d'archlord sur le bureau, je fais clic droit et ensuite il faut que je fasse quoi exactement ? Pour info, j'ai installé le jeu sur un autre PC dont l'OS est Vista, même problèe, impossible de se connester au serveur, il n'y a rien à faire. Si quelqu'un a la solution, je suis preneur. Par avance merci.

Répondre à tribu40

5

Brick, le 24 jui 2008 à 07:46:00

Pour installer archlord il est conseillé d'avoir WINDOWS XP

Répondre à Brick

6

Molokax, le 16 aoû 2008 à 15:05:31

Tu clic droit sur l'icone et tu clic sur lancer en tant qu'adminstrteur et ca devrait marche

Répondre à Molokax

7

Molokax, le 16 aoû 2008 à 15:07:43

Tu clic droit sur l'icone et tu clic sur lancer en tant qu'adminstrteur et ca devrait marcher

Répondre à Molokax

8

Zed, le 26 aoû 2008 à 11:28:15

Tout simplement Clik droit propiété comptabilité Executer ce programme en mode Window XP

Voila

Répondre à Zed