Probleme easy recovery

Résolu/Fermé
babou - 12 janv. 2008 à 19:30
 ssss - 20 mai 2011 à 12:26
Bonjour, j'ai le logiciel easy recovery professional 6.0 . Après avoir reformater mon pc je l'utilise pour retrouver des dossier et des données brutes, tout ce passe bien jusqu'a ce que j'indique l'endroit ou mes dossier recuperer doivent etre copié. ce message s'affiche alor : "le chemin de la destination selectioné se trouve sur la partition source. veuillez selectionner une autre destination".
Dans quel destination je peux copié mes données recuper ?
Merci
A voir également:

8 réponses

Bonjour,
Je me permets de poster un petit complément qui pourrait être utile.
Je confirme en effet qu'il faut brancher le disque de destination avant le lancement du programme, mais pour vous éviter d'avoir à recommencer tout le scan et si vous êtes bloqué à l'étape de la récupération de données, il existe une solution.
_Le programme vous affichera le même message "le chemin de destination sélectionné se trouve sur la partition source" si vous brancher votre DD externe après, mais pas si vous branchez une simple clé usb.
_Il commencera la copie, et au bout de quelques secondes, vous pourrez annuler.
_Il vous demandera si vous voulez enregistrer un historique du scan, dites OK et choisissez le chemin.
_Fermez le programme et relancez le après avoir branché votre DD externe évidement.
_Ouvrez le "ersave.dat" avec easy R et le tour est joué, il reconnaitra le bon chemin ce coup-ci

Le truc étrange à savoir, c'est qu'il faut donc brancher le disque de récup en externe et avant le lancement du log.

Pour GetDataBack ntfs utilisez un DD formaté en FAT32 pour la récupération, vous aurez moins de mauvaises surprises également.

Bonne journée.
8