Rechercher : dans
Par :

Copier les favoris Firefox d'un PC à l'autre

Dernière réponse le 4 jun 2008 à 15:54:43 Gilles, le 12 jan 2008 à 19:30:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à toutes et à tous,

Je possède 2 PC, un portable, et "de bureau".

L'un des deux, "le bureau", viens de subir un petit lifting (... un formatage et une réinstallation de Windows).

J'utilise Mozzila Firefox sur les deux PC, et je souhaite copier mes favoris du portable sur le second PC. Je précise, en cas de besoin, que mon FAI est Club-Internet.

Comment faire?

Remerciements anticipés.

Gilles.

P.S.: évitez les réponses sous forme "Texto", je ne comprend pas, et ne veut faire AUCUN efforts pour essayer de le comprendre...!!!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Copier les favoris Firefox d'un PC à l'autre » dans :
Problème de copier-coller sous Firefox VoirDe temps en temps, Firefox refuse de copier ou de coller du contenu ? Adware Pushow Il s'agit probablement d'un adware, appelé pushow**.dll (pushow35.dll, pushow42.dll, etc.) localisé dans c:\windows\system32. Si vous trouvez un tel fichier,...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...

1

cmonpseudoamoa, le 13 jan 2008 à 08:20:20
  • +2

Bonjour

Pour récupérer les marques pages de firefox (favoris), il suffit de les récupérer dans ton profil Firefox.
Le chemin est de ce type: C:\Documents and Settings\XXXXXXX\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\2dsfds55.default

XXXXX correspond au login de session ouverte
2dsfds55.default : ce ne sera pas ce nom la mais un qui y ressemble

Pour accèder à Application Data il faut autoriser l'affichage des dossiers cachés.

Une fois la tu n'as plus qu'à copier le fichier Bookmarks.html et le coller dans le profil de l'autre PC.

Répondre à cmonpseudoamoa

2

noctambule28, le 13 jan 2008 à 09:03:36

Bonjour

tu installes le module complementaire de firefox

foxmarks,
tes marques pages seront stockés sur un serveur, et tu pourras les recuperer sur n'impotequel pc equipé de foxmarks et firefox biensur
tu pourras les synchronisé egalement pour que les listes restent à jour

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/search?q=foxmarks&status=4

a+

L'humour est la clé de voûte de la conscience

Répondre à noctambule28

3

Rodolphe_, le 13 jan 2008 à 09:21:28
  • +3

Ou plus simple, tu vas dans le gestionnaire de marques pages (organiser les marques pages), fichier puis exporter.
Sur l'autre pc: fichier puis importer.

Répondre à Rodolphe_

8

hervetoulon, le 7 mai 2008 à 15:07:55
  • +1

Super merci j ai cherche un moment en fait super astuce

Répondre à hervetoulon

4

cmonpseudoamoa, le 13 jan 2008 à 09:26:37

Bo oui .... bien vu Rodolphe c'est effectivement plus simple

Répondre à cmonpseudoamoa

5

Gilles, le 13 jan 2008 à 09:59:00

Bonjour à toutes et à tous,

... Simple, en effet...!

Un grand merci à cmonpseudoamoa, noctambule28, et à Rodolphe_ pour toute l'aide que vous m'avez apportés tous les trois.

Au plaisir de vous relire.

Gilles.

Répondre à Gilles

6

noctambule28, le 13 jan 2008 à 10:03:03

Je mets en resolu, alors
L'humour est la clé de voûte de la conscience
Les gens couverts de croix me font irrésistiblement penser à un cimetière. (Paul Leautaud)

Répondre à noctambule28

7

rizou, le 3 fév 2008 à 14:33:14

Merci "cmonpseudoamoa" tu es un boss mec

Répondre à rizou

9

SenTenZa, le 4 jun 2008 à 15:54:43

Merci à toi cmonpseudoamoa ;)

j'ai pu récupérer mes bookmarks ^^

Répondre à SenTenZa