rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Créer un cd de restauration xp avec un dell

Posté par blonde30, le samedi 12 janvier 2008 à 19:27:52
Bonjour,

j'aimerais créer un cd de restauration pour formater mon pc, un dell inspiron 1300. Mais quand je clique sur dell accessoires, il n'y a pas de message "dell os recovery cd" (comme indiqué dans le site de dell).

Pourriez-vous m'aider svp.

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à blonde30  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
le druide, le samedi 12 janvier 2008 à 19:49:53
Salut,

si tu appuie sur Ctrl + F11 au démarrage du poste cela devrait activer l'écran du processus de récupération. Si oui, est-ce que tu as le choix entre graver sur un dvd ou simplement restaurer depuis la partition recovery ?
le druide sans la potion.
Répondre à le druide

2

blonde30, le samedi 12 janvier 2008 à 21:30:22
Merci, j'ai essayé mais il ne se passe rien
Répondre à blonde30

3

le druide, le samedi 12 janvier 2008 à 23:09:04
et simplement la touche F11
le druide sans la potion.
Répondre à le druide

4

Le queniau, le samedi 12 janvier 2008 à 23:12:32
Salut Druide,
Ce n'est pas la touche F10 comme sur ACER par hasard !!

Au fait si tu as 5 mn n'hésite pas à développer ton complément d'astuce (ACER) si tu le veux bien car pour l'instant tel quel cela ne me dit rien! :-D
Répondre à Le queniau

5

Le queniau, le samedi 12 janvier 2008 à 23:31:12
En fait Le Druide je voulais juste savoir pour Norton Ghost c'est une partition propre à lui comme ACERDATA ou est-ce simplement un dossier. Dans ce cas où se trouve-t-il et comment on l'active ?
Répondre à Le queniau
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CD Burner XP 4.1.2.768CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Télécharger Easy CD-DA Xtractor 11_5_3 trialEasy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et...Catégorie: Extraction
Licence: Demo
Télécharger nLite 1.3.0.4nLite - nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. ...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « créer un cd de restauration xp avec un dell »