Bonjour,
je suis en train de la faire tourner en bourrique:
je recois deja des photos, carte de refugie, certificat de depots, etc:
C'est la troisieme que j'ai recu dans l'espace de 3 semaines:
Y a aussi FLora Boga, Keita Diana Guei,
Et si vous voulez une liste complete de ces escrocs africains voici un lien:
http://arnak.blogsudouest.com/2007/12/12/loues-soient-leurs-noms/
Voici qq unes de ses donnees:
De: k7_chat@yahoo.fr
bonjour Monsieur XXXXXXXXXXXXXX
Je vous remercie pour votre identité complète cela temoigne à collaborer avec moi dans la franchise.compte tenu de ma situation,nous devons agir au plus vite.je vous demande de contacter la compagnie de sécurité en envoyant sur attache le certificat de depôt comme preuve de ce que vous êtes mon bénéficiaire .C'est pourquoi, je vous fais parvenir les coordonnées de la compagnie de sécurité afin que vous les contactiez le plus rapidement possible pour avoir les informations concernant l'envoi immédiat de la malle vers votre pays .
Voici les contacts de la compagnie de sécurité que je vous envoie:
ROYAL EXPRESS SECURITY
1)nom de la compagnie:ROYAL EXPRESS SECURITY
2)nom du directeur des opérations :Mr Touré Koffi
3)adresse:01 BP 7016 Abidjan 01 rue des papillons 2plateaux
abidjan-côte d'ivoire
3)email: rexsect.ci@africamail.com
inforexsecty@yahoo.fr
4)tel: +225 45567507
6)fax:+225 22527449
Faites tout votre possible pour recupérer la malle .Pour cela j'aimerais que vous contactiez le directeur des opérations Mr Touré Koffi et dites lui que vous reclamez la malle de mon defunt père.dites lui que la malle est deposée par mon defunt père Mr Kouakou Bah Daniel Théodore le 15 octobre 2001 et que vous le contactiez au nom de Mlle Kouakou Chantal et que vous êtes le partenaire étranger de mon defunt père et que c'est vous qui devez bénéficier de la malle.Mais ne lui dites surtout pas qu'elle contient de l'argent.car elle a été declarée comme biens familiaux.
Tenez moi au courant de toutes vos discussions d'avec la compagnie de sécurité.
du fond du coeur,
Mlle Kouakou Chantal