[Word 2007] Changer la langue d'édition par défaut VoirChanger la langue d'édition par défaut dans Word 2007
Dans Word 2007, il peut arriver que vous utilisiez beaucoup de langues. Cette astuce va vous aider à définir la langue d'édition par défaut.
Lancez Word 2007 ;
Allez au menu Office en haut...
[Word 2007] insérer une image à partir d'un scanner ? VoirProblème
Je voudrais savoir si sur word 2007, il y a la possibilité de faire une insertion d'image à partir d'un scanner?
Solution
Pour insérer une image à partir d'un scanneur dans un document Word 2007, procédez comme ceci :
Démarrez Word...
merci mais en faîtes, je voudrais que quand j'écrive ça écrive directement en couleurs dégradés. Je sais qu'on peut le faire mais je sais pas comment, c'est ça mon problème.
j'ai trouvé la solution. Si quelqu'un voudrait savoir. Je vous explique, il faut télécharger un logiciel : texefex, il est en anglais et fonctionne avec word et d'autre traitement de texte qui gère les .rtf et .html. Voilà, je vous donne l'adresse du logiciel pour le télécharger, si vous en avez besoin : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-21712-0-texefex.html.