Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Probleme deformation siteweb

Sangohan62, le samedi 12 janvier 2008 à 18:43:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila un ptit probleme avec mon site web, quand on veut redimensionner la fenetre pour l'avoir en plus petite, tout le site se rétréci ou s'élargi, or je voudrais que les tableau qui le compose soit fixe et ne se déforme pas.

Comment procéder ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Dalida, le samedi 12 janvier 2008 à 19:38:16

Salut,

en premier il faut éviter de travailler avec des tableaux.
sinon il faut commencer par leur définir une hauteur et une largeur fixes dans ta feuille de styles.

width:600px;
height:480px;

si ça ne fonctionne pas, il vaudrait mieux nous monter le code source ou nous donner une url.

[ Mathieu ]
« On embauchera plus s'il est moins compliqué de licencier. » LP, 29 août 2007.

Répondre à Dalida

2

Sangohan62, le samedi 12 janvier 2008 à 20:07:45

http://association.evidance.free.fr/

Voila le site, je pense que ca pourais venir du weight 100% en largeur.
Comment faire =(

Répondre à Sangohan62

3

Dalida, le dimanche 13 janvier 2008 à 14:15:21

Salut,

soit tu tentes ce que je t'ai proposé, soit tu recommences et le fais dans les règles de l'art.

tu en es au tout début, mieux vaut repartir sur des bases saines.

quel logiciel utilises-tu ?

[ Mathieu ]
« On embauchera plus s'il est moins compliqué de licencier. » LP, 29 août 2007.

Répondre à Dalida
Retouche photo (déformation visage) (Résolu) Salut, je recherche un logiciel gratuit pour retoucher des photos (style déformation de visage). Pouvez-vous m'aider ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3078047-retouche-photo-deformation-visage
Deformateur de voix gratuit Bonjour, J' ai un micro casque et je cherche un logiciel de deformation de voix pour transormer une voix comme une voix de "M. X". J' ai essayer le logiciel Voice changer 5.0 Diamond mais ca ne marche mal et ce n'est pas gratuit ... Svp aidez moi ...... www.commentcamarche.net/forum/affich-4589357-deformateur-de-voix-gratuit
Webcam et déformation ???? Bonjour J'ai un copain qui a une webcam et quand je me met avec msn messenger en cam et il arrive mettre des déformation pendant que on est en cam ! donc je voudrais savoir comment il fait ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3562728-webcam-et-deformation
Problème de déformation d'image (Résolu)Bonjour à tous, Je veux assembler deux cartes à la même échelle sous photoshop. Si je les imprime, sur papier elles s'imbriquent parfaitement, cependant sous photoshop ce n'est pas le cas (à quelque chose près). Je ne sait pas d'où peut provenir cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-9402720-probleme-de-deformation-d-image
Creer un siteweb avec PHP (Résolu)Bonjour, j'ai une petite question a vous poser, je veux creer un siteweb dynamique a l'aide de dreamweaver et biensur je dois utiliser du php. est ce que je suis obliger de savoir le langage php pour le faire , ou bien c'est dreamweaver qui va s'en... www.commentcamarche.net/forum/affich-12421736-creer-un-siteweb-avec-php
Créer un contenu pour vos siteweb (Résolu)Bonjour, actuellement on trouve beaucoup de siteweb qui ne sont que des copies des autres : le meme contenu qui repete , pourquoi pas faire son propre contenu et son propre article? et comme vous le savez, parmi les choses qui participe au bon... www.commentcamarche.net/forum/affich-8437138-creer-un-contenu-pour-vos-siteweb
Télécharger HuginHugin est un logiciel qui permet de créer des images panoramiques en assemblant plusieurs clichés. Il aide à faire correspondre les images en corrigeants les problèmes de perspective, déformations, jointures. Il est également capable de corriger... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-247-hugin
Compression JPEGLa compression JPEG L'acronyme JPEG (Joint Photographic Expert Group prononcez jipègue ou en anglais djaypègue) provient de la réunion en 1982 d'un groupe d'experts de la photographie, dont le principal souci était de travailler sur les façons de... www.commentcamarche.net/contents/video/jpeg-jpg.php3