Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Je cherche un convertisseur en format VMI

chreol 20Messages postés 12 janvier 2008Date d'inscription 24 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 10 sept. 2008 à 12:03
Bonjour,
je suis chreol et deja nouveau sur le site et je tiens a dire que le site est vraiment genial je le trouve supper bah voila j'ai un petit probleme celuio de trouver un logiciel avec lequel convertir les video et les envoyer dans mon telephone de marque lion je ne connais pa trop la serie je ne sais pazs ou l'on regarde cela, je sais quand meme qui'il li le formats VMI et je souhaiterai que quelqu'un m'aide a trouver un logiciel tout au mioeux un convertisseur VMI merci.
Lire la suite 

Je cherche un convertisseur en format VMI »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour, j'aimerai avoir un logiciel qui soit capable de transformer un vidéo en format VMI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je cherche un convertisseur en format vmi ,svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bjour ou sour,je cherche un convertisseur en format vmi,vob,vid
OB du galsen - 18 juil. 2008 à 16:39
slt j diré k g le l'ogiciel ki l transforme mé ben c 1 peu compliké.
pas ts les formats, j diré en format vmi. c super bizar..........................................
dany mignon - 10 sept. 2008 à 12:03
svp jè aussi besoin du logiciel. Comment faire pour l'avoir?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bain donne le logiciel stp ou tu la trouvé??????????????????????????
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « je cherche un convertisseur en format VMI » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?