Abdelaziz
9 avril 2008 à 15:44
Salut à tous
J' ai acheté il y a environ 2 semaines le HTC touch cruise (le Tom cruise du portable) lollll
Au début pas de soucis fonctionne bien pendant 1 semaine aprés des problémes réseaux j 'appel SFR ( Service de Fainéant Réconnu) et leur expose mon cas que j'ai plus le net et il y a quelque jours celui ci fonctionné trés bien il me balade de service en service mon forfait passe dans leur service .
Je leur demande si il y a pas une panne d'antenne au niveau de la commune de cognac ils me disent non !
Ils me conseil d'aller au service SFR de ma ville ce que je fais aussitot.
J'éxplique mon cas et là il me dise que le mieux c 'est d'aller au magasin ou je l'ai achété c'est à dire à bordeaux (120km) puisque je l'avais depuis une seul semaine se que je fais directement .
Arrivé au magasin de bordeaux le gérant l'essaye il fonctionne impécable au niveau antenne et internet , il me dit attends bouge pas il appelle un service donne son code et pose la question si il y a pas une panne antenne dans la ville de cognac il me fait écouter et j'entends la personne dire oui tout à fait on nous à signalé une panne à cognac (bande d'incapable c'est moi qui l'ai signalé le jour même).
Alors le gérant me dit allé je t'offre une oreillette bluetooth comme ça tu es pas venu pour rien , je le remerci trés cool.
Arrivé chez moi j éssaye de mettre l'oreillette wélou nada kenini reconnait rien du tout il me dit probléme matériel bluetooth .
Je me dis c'est peu être moi qui c'est pas la mettre je patiente jusqu au jour ou mon HTC touch cruise me fait un beug pas celui de l'an 2000 si attendu non il beug veut plus se rallumé pendant quelques instant alors j'enléve la batterie rallume ce rallume et rebeug lorsque j'essaye d'aller sur le net avec le peu de réseaux que j ai trouvé sur le canapé du salon (car l'antenne SFR toujours en panne , ah tu sais pour prélevé notre argent sur notre compte ils savent faire perde pas de temps mais pour réparer une antenne .....sa fait plus de 10 jours qu'elle est en panne )
Donc aujourd'hui je me suis rendu à SFR cognac trés simpas les ch'ti gars labas .
Et la bas ils essayent de mettre mon bluetooth rien ... me dit de faire une reinitialisation mais je perdrais tout mes doc je dis pas de soucis je le fais essaye et rien toujours erreur matériel bluetooth me dit on va devoir envoyer en SAV.
Truc de fou dégouté même pas 2 semaines j ai ce portable et ce forfait illimityk et je vais devoir envoyé mon portable en SAV , je comprends pas pourquoi je paye 44.90€ par mois c'est degueullasse du vol .
Mais bon croyez moi je vais leur écrire et leur dire ce que je pense , j appel plus leur service client nous prenne pour des abrutis l'autre style Martine dubois je vous écoute avec l'accent du bled .
Je commence vraiment à detester leur politique sérieux.
Je vous tiendrez au courant si y a de nouveau et vous aussi qu'avez vous fait....
salutations
Merci pour la question et la réponse ; effectivement mon problème a été résolu ; encore bravo & merci.
P'tit Loup