| Bonjour,
Je viens de m'abonner au site et comme vous je n'arrive pas à y accéder. D'ailleurs, je n'ai reçu aucun mail de confirmation. Répondre à lapilazuli | 51 Celia, le 25 déc 2008 à 23:42:50Bonsoir à tous !
En voulant me renseigner sur le site "Telechargement-films.net" avant de m'inscrire, je suis tombée sur ce forum. En faisant les manipulations recommandées par les internautes, j'ai pu accéder à la page d'accueil du site.
1ère étape, suivez ce lien : http://www.telechargement-films.net/members.html
2ème étape, entrez le login et mot de passe de ce lien : http://telechargement-films.net/welcom1798.html
Tapez le login et mot de passe du second lien sur la page d'accueil du premier lien, là vous aurez accès au téléchargement de.... LIMEWARE !!!! que l'on trouve gratuit. En faisant comme cela, vous avez accès à ce site de voleurs gratuitement, ça leur fera les pieds. Je me demande même comment ce site est toujours en fonctionnement, que fait la justice pour nous protéger.
Surtout, ne payez pas un cent pour ce site, c'est une arnaque totale et des téléchargements illégaux. Que tous ceux qui se sont fait avoir se regroupent en association (si ce n'est déjà fait) pour déposer plainte contre eux. Répondre à Celia | 52 leony, le 26 déc 2008 à 00:09:12OK AVEC TOI IL M EST ARRIVE LA MME CHOSE ET EN PLUS PAYPAL NE REMBOURSE PAS COMPLETEMENT .IL YA -5 E.PUIS ENCORE DES FRAIS C UN VRAI SCANDALE Répondre à leony | 53 tinowa, le 26 déc 2008 à 23:49:49Bonsoir,
je rencontre les mèmes problèmes que vous tous avec ce site à problèmes ,pour ma part je viens de me faire avoir de 27 euros je vais dés lundi porter plainte à la gendarmerie.je vous tiens au courant! Répondre à tinowa | 54 leony, le 27 déc 2008 à 14:41:18Il faut porter plainte au service de répression des fraudes....mais d'abord demander le remboursement très vite,ce qui sera fait,mais ils se gavent sur les frais... Répondre à leony |
|
|
| 63 PACHA, le 21 mar 2009 à 11:25:10J'ai moi même été arnaqué sur ce site de téléchargementsfilms.net .
mais bravo à CELIA pour les liens q'elle adonné,en effet on arrive bien sur leur site pour pouvoir télécharger
un logiciel qui est normalement "gratuit".
prière de bien vouloir me donner le lien pour rejoindre votre association pour déposer une plainte pour
abus de confiance. grand merci à vous tous PACHA Répondre à PACHA | 66 ZAZADU25, le 3 avr 2009 à 19:24:31Bonjour, en fait tu télécharges un dossier avec comme login : A770 et password : MERCI1. Il ressemble ni plus ni moins qu'à emule et lphant. Donc grosse arnaque car il vous fait payer 27 euros. J'espère vous avoir aidé. j'ai téléchargé le logiciel, il me semble moins performant et moins facile à utiliser que lphant. Répondre à ZAZADU25 |
|
| 78 jipeval971, le 16 sep 2009 à 00:47:56Bienvenue au club des arnaqués de téléchargés-films.net !
comme tous ceux que j'ai pu lire ici, j'ai reçu le même login : A770, le même mdp : merci1
y a pas de quoi !!! 27 euros pour se coltiner du peer to peer !
comme tout le monde, je cherchais un site légal
Merci de me faire savoir les coordonnées de l'association concernée. Répondre à jipeval971 | 80 eukrane 99, le 26 sep 2009 à 23:13:04Bonsoir
moi aussi je me suis fait arnaquer sur se site. j ai essayé plusieurs solutions pour ouvrir le portail membres sans
résultat.j'ai envoyé plusieurs messages afin d'avoir des expilcations, silence sur toute la ligne malgré le soit disant service 7 jours /sur7.ce qui me revolte c'est que Paypal effectue les prélévement sur les comptes bancaires sont-ils complices???????
a tout les internautes, ne téléchargez plus a partir de se site il Répondre à eukrane 99 | 81 cerise56, le 26 sep 2009 à 23:42:38Bonsoir,moi aussi je me suis fais arnaquer, donc j'ai déposé plainte au procureur, ainsi qu'à la répression des fraudes,par contre ils m'ont répondu que le site étant au Luxembourg qu'il transmettait la requête au ministère,et qu'il fallait téléphoner à paypal pour le remboursement.
Donc voilà les infos que je peut vous communiquer. Répondre à cerise56 | 84 eukrane 99, le 27 sep 2009 à 00:27:47Bonsoir
je suis quand même arrivé, à ouvrir ce misérable logiciel. Les morceaux musicaux sont très longs à télécharger, pour télécharger les films il n'y a aucune instruction,bref c'est un véritable gag Répondre à eukrane 99 |
| 85 eukrane 99, le 27 sep 2009 à 00:34:07Bonsoir
je suis quand même arrivé, à ouvrir ce misérable logiciel. Les morceaux musicaux sont très longs à télécharger, pour télécharger les films il n'y a aucune instruction,bref c'est un véritable gag.
Pour ma part je pense qu'Internet devenu la passoire de la délinquance, en tout genre. On vous fera la chasse, pour quelques morceaux de musique ou bien un film, téléchargé gratuitement, mais lorsque vous faites arnaquez alors personne n'y peut rien.je pense que pour ce genre d'arnaque, il faudrait faire circuler une pétition et l'envoyer au ministre de la communication.
salutations à tous Répondre à eukrane 99 |
|
|
|
|
|