CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Nintendogs sur DS ! aide! [Résolu/Fermé]

lolotte0701 39Messages postés samedi 12 janvier 2008Date d'inscription 19 février 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 7 oct. 2012 à 15:35
Bonjour,
enfète j'apprend a mon chien des tours , puis quand je fait un concour il ne veut plus m'écouter
comment je peut faire pour qu'il m'écoute ???
MERCI D AVANCE
Lire la suite 
Réponse
+45
moins plus
salut j'aimerai savoir si on peux faire faire des petit a notre chienne dans nintendog écrivez moi vite votre réponse

max- 7 mars 2011 à 11:44
vous etes debille on ne peut pas
mamaoui- 12 mars 2011 à 13:44
Moi je sais qu'on peut le faire il faut prendre un male et une femelle de
même race et dire eu mâle tous les jours le nom de la femelle et un jours .........
A+
popo- 12 mars 2011 à 19:03
Moi non plus je ne sait pas comment dans les concours notre chien peut nous écouté aider moi vite (urgence)
Nintendogs- 26 avril 2011 à 19:06
Pour "popo" et "caro774'

il faut
soit dire les ordres de la même façon que tu les a enregistrer
soit effacer tous les ordres de la mémoires du chiot et les lui refaire apprendre
Thierry- 7 oct. 2012 à 15:35
Comment fait-on pour effacer les ordres sur un animal uniquement ?
Merci de votre aide.
Répondre
Réponse
+18
moins plus
fau que tu lui disse lentement asser for et san crier ni chuchoter

Réponse
+13
moins plus
bonjour

j'ai réinitialisé la DS de ma fille (avec nintendogs labrador).
Elle voulait repartir a 0.
Le probleme est que nous n'avons plus de commande comme sortir et inventaire ?
Tout a disparu.

Avez vous deja vu ca car la je ne sais pas quoi faire ?

merci pour votre aide

lilirose- 25 avril 2009 à 17:19
Salut, j'ai nintendogs version labrador et je sais comment il faut que vous fassiez ;

- Allez caresser votre chiot jusqu'à ce que l'on vous dise d'arrêter.

- Donnez-lui un nom.

Une fois son prénom retenu, on vous dira que vous pouvez aller partout ou vous voulez.
Maintenant, vous pouvez aller en promenade, ramasser des objets, jouer avec et même faire des concours.
lisa- 27 mars 2010 à 09:24
c normal il faut faire ce quelle dit la ds quand on la réanime il faut apprendre le tour assis son nom é le tour é joué
Clara- 30 juin 2010 à 14:10
alors en faite, il faut que tu t'occupe du chiot, lui donne un nom ( il faut que tu le caresse jusqu'à qu'il te dise 'je croie que votre chiot est détendu), ensuite il va te demander de lui apprendre le tour "Assi". et puis voila tout va revenir ! Bonne chance ;)

Donc réinitialiser veut dire recommencer, repartir à 0 (enfaite t'efface tout quoi !) et pour tout effacer tu fait A + B + Y+ X + L + R en même temps, et tu le fais au début, quand tu allume ta ds , tu mets le jeu en route, et tu entend un chien aboyé et la tu fait les touches en même temps et c bon tu recommence !

Allez bon jeu à tous ! =P
vitaa57- 10 août 2010 à 11:11
c normal il faut que tu apeell par son nom aprè il te dise de faire quelque choses tu les fé é tora inventaire et sortir
Léa- 4 mars 2011 à 15:00
oui j'ai deja u ca il faut carreser votre chiot longtemps je crois
Réponse
+8
moins plus
c marche pa
ABXYLR
JE N'ARRIVE PAS A SAVOIR QUAND il fau appuier dessu et comment
si y fau appuier tou enssemble ou pa
merci de m'aider

dogs 428- 15 nov. 2009 à 19:43
quand t allume la ds t apuis en meme temps sur abxylr dé que le jeu commence j espere t avoir aide
folle de chats- 9 févr. 2011 à 09:22
oui il faut appuyer en même temps quand il te mette nintendogs en rouge
azerty- 20 mars 2011 à 19:01
il faut appuyer sur L+R+A+B+X+Y en même temps
Elisae- 8 avril 2011 à 19:41
enfin il faut faire abxyrl en meme temps quand tu vois l'icon enitenedo en rouge et la et ti dise voulais vous vraimentt recomencer... et voile
Réponse
+7
moins plus
non on peut pas mais tu peux mettre l'argent au max grace a l'action replay je l'ai fait et j'ai pu acheter beaucoup de chose pour mes chiens.

Réponse
+7
moins plus
c'est simple va voir sur ton livret nitendog tout est la! faut payer action replay juste comme ca cest une machine appart
t

lune- 14 avril 2011 à 15:16
oui et si on n'a une carte multi jeux
Réponse
+7
moins plus
sa marche pas votre truc pour recommencer le jeu je vien d'aiseiller mais par contre on peu avoir des chiot se je le sais car j'en ai eu

Clara- 30 juin 2010 à 14:27
bon je recommence, pour recommencer le jeu il faut faire A +B +Y +X +L +R au début, quand tu allumes ta ds au moment ou tu entends un chiots aboyé tu apuies sur les touche et aprés il va te dire voulez vous recommencer ? tu dit oui et sa va commencer ou tu vas devoir frapper sur une porte, t au chenil, tu choisi ton chien, tu lui apprend des tours, ect ...
folle de chats- 9 févr. 2011 à 09:20
non il faut appuyer sur A+B+Y+X+L+R en même temps quand il te mete nintendogs en route et vous appuyer sur tout les boutons en même temps et après ils vous disent voulez vous recommencez la partie et vous vous mettez oui et le tour est joué!!!!
Romance- 1 mars 2011 à 13:03
Mais Comment On Fait POur avoir des Chiots ??
azerty- 20 mars 2011 à 18:59
tu parle de pour avoir des bébé chiots ou pas
Réponse
+7
moins plus
Salut lolotte je pense que c'est parce'que quand par exemple tu lui dis la patte etque il a bien il encore lui redire sans lela chose qui te serre a parler

Réponse
+6
moins plus
je ne sais pas ! dsl

Réponse
+6
moins plus
comment on change l'heure

rose369 33Messages postés lundi 7 juillet 2008Date d'inscription 21 juillet 2008Dernière intervention - 9 juil. 2008 à 17:59
Pour coco18_260

Pour changer l'heure Il faut éteindre la conssole.
Puis ralumer là.
Enbas de l'écrans MENU Il y a une petite DS .
aller dan s le carré de couleur bleu, appuyer sur la pendule et régler votre heure!!

rose369
lilou- 6 févr. 2011 à 16:53
quand le chien s'enfuit comment on fait pour qu'il revienne
aider moi c'est pour ma meilleur ami
lollotte- 14 avril 2011 à 15:18
le chien peut s'enfuir
Réponse
+6
moins plus
Bonjours,
je voudrai savoir comment télécharger nintendogs qui peut me donner le lien
pour le télécharger je suis aller sur plein de lien mais il sont bloquée pour moi
comment faire chercher moi un lien le plus rapidement possible URGENT!!!!!!!

Réponse
+5
moins plus
moi ca m'arrive des fois faut que tu donne l'ordre a ton chien toujours dans le meme ton et fais attention a ce qu'il n'y a pas une tele allumée radio...un truc qui fait du bruit quand tu enregistre l'ordre!

Réponse
+5
moins plus
a combien de point de dresseur on a les lingot d'or
coment on fa pour les frouver???

camo73- 23 avril 2010 à 10:12
moi jen ai trouver 2 par pur hasar il fo que ton chien soi au max de son energie pour la promenade et apres tu fais le tour de la ville e apres tu le trouvera certainement
folle de chats- 9 févr. 2011 à 09:27
en fait moi je l'ai trouver en promenade o sud est et je l'ai vendu a 2 000euros beaucoup quand même
folle de chats- 9 févr. 2011 à 09:28
o sud est
Réponse
+5
moins plus
facile tu prent un jouer pour qu'il est mois peur

Réponse
+5
moins plus
iL FAUT ALLER AU STADE OU TU PX TENTRENER

Réponse
+4
moins plus
merci beaucoup

Réponse
+4
moins plus
quand tu lui apprend par exemple assie aprés tu lui demande de sasoir s'il au bout de 5 6 foi tu peux lui faire oublier lle chose que tu lui a apris.

enfaite il faut dire se que tu lui dit de faire sur le même ton.

Réponse
+3
moins plus
peut etre quil faut que tu le refasse cher toi et si il i arrive vraiment bien tu fait un concour tou de suite

Réponse
+3
moins plus
alors moi je sui bloquer quand il faut lui aprrendre son nom pour qu'il sens souvienne mais moi sa me mais "on dirait que votre chien a perdu son nom réaprenait lui"

dogs 428- 16 nov. 2009 à 17:52
moi aussi sa ma fait sa je lui dit plusieur fois et voili
folle de chats- 9 févr. 2011 à 09:23
en fait il faut le dire du même ton j'espère t'avoir aidé
élii- 3 mars 2011 à 15:07
J'ai exactement le meme probleme , a chaque fois il faut qu on recommence a lui reapprendre c'est bizarre , ...
Chilou- 4 mars 2011 à 12:56
Moi c'est presque ça ; ça fait une semaine que j'essaye de lui apprendre son nom, sauf que à chaque fois ça fait : << Est ce que il a répondue ? Repetez encore une fois >> :/
azerty- 20 mars 2011 à 19:03
en fait quand tu a capter son attention il faut que tu lui repette son nom jusqu'a se qu'il abboie j'espere t'avoir aider
Réponse
+2
moins plus
comment supprimer un partie et creér une nouvelle partie sur nintendogs?Reponse rapide SVP!!

roxi- 4 août 2009 à 13:52
eu wew m en mmeme temps???
greenDoxx- 11 avril 2010 à 19:11
si tu veux supprimer ta partie il faut que tu fasse ABXYR en meme temp quand voit affiché "NINTENDOGS" au demarage de ton jeu!!!
si tu na pas compris se que je t'ai dit, dans la notice de ton jeu Nintendogs c'est arqué à la page 79 ^^
Melle-Maelle-18- 26 sept. 2010 à 14:59
Moi je suis bloquer parce que moi j'ai le jeu mais sur une carte ou il y a plusieure jeu et quand j'appui sur ABXYLR et ba sa me ralume la ds mais sa ne me marque pas voulez-vous recommencer? donc je sais pas et je suis vraiment bloquer j'ai pu de sou et il a fain donc je pe pas faire de concour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vola pouvez vous m'aider merc i d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!! bhizzzzzzzzzz
chi- 2 déc. 2010 à 19:57
Moi ses la même chose
azerty- 20 mars 2011 à 19:04
tu fait A+B+X+Y+L+R en même temps.
Ce document intitulé «  nintendogs sur DS ! aide!  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.