Nintendogs sur DS ! aide!

Résolu/Fermé
lolotte0701 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 - 12 janv. 2008 à 17:36
 Thierry - 7 oct. 2012 à 15:35
Bonjour,
enfète j'apprend a mon chien des tours , puis quand je fait un concour il ne veut plus m'écouter
comment je peut faire pour qu'il m'écoute ???
MERCI D AVANCE

76 réponses

caro774 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 2
18 févr. 2008 à 18:54
salut j'aimerai savoir si on peux faire faire des petit a notre chienne dans nintendog écrivez moi vite votre réponse
48
nn se son toujour des chiot dans tou le jeu!!!!!!!!!!!!
0
lllloooollll
22 avril 2008 à 09:53
non les chiots ne change pas d'ages il peuve s' aimer (amitier) mais pas faire de petit
0
non tu poura jamain lui fair de bebe parse que il reste des chiot
0
jardin secret
4 août 2008 à 14:32
nn désolé mais j'crois pas que c possible :-(
0
fanninettedu84
14 oct. 2008 à 17:38
cc si on peu avoir des bebe chiot car sur des sites ils le disent ils disent mm koment il y a oci des codes mes jles c pa !sniff ba jespere ke jvoues aider !
0
fau que tu lui disse lentement asser for et san crier ni chuchoter
20
svmandibul Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008 1
19 mars 2008 à 12:34
bonjour

j'ai réinitialisé la DS de ma fille (avec nintendogs labrador).
Elle voulait repartir a 0.
Le probleme est que nous n'avons plus de commande comme sortir et inventaire ?
Tout a disparu.

Avez vous deja vu ca car la je ne sais pas quoi faire ?

merci pour votre aide
14
comment avez vous fe pour renisialiser le jeu nitendogs repondez moi vite sinn rentrez moi dans vos contacts et repondez moi a nenesse59860@hotmail.fr
0
rose369 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008
9 juil. 2008 à 17:55
pour svmandibul

Sa veux dire quoi réinitialisé??(je n'ai que 11 ans et je vais passer en 6ème ses pour sa )
Et comment on fait ???


rose369
0
lamiss22 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008
11 juil. 2008 à 15:25
c est simple il faut que tu achètes un chien tu le caresse a un moment ils te demandent de lui donner un nom apres de lui apprendre un tour et tu suis ce qu ils te disent de faire
j espere t avoir aidé
la miss22
0
Ouii C normal ,, iil faut dabord luii aprendre son nom ,, apré assii ,, enfiinquand vou allé acheté votre chiiot ,, iil vou expliike tou !!
C faciile
0
Baa enfaite c'est simple ça va revenir après, il faut vous occuper du chiot, le carresser, lui donner un nom, etc . .

Après ça va vous mettre le message à peu près > Maintenant, vous pouvez promener votre chiot, etc . . < & se sera là de nouveau ! :-)
0
patriciaMULL Messages postés 13 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009
20 févr. 2008 à 11:25
c marche pa
ABXYLR
JE N'ARRIVE PAS A SAVOIR QUAND il fau appuier dessu et comment
si y fau appuier tou enssemble ou pa
merci de m'aider
8
quand t allume la ds t apuis en meme temps sur abxylr dé que le jeu commence j espere t avoir aide
0
folle de chats
9 févr. 2011 à 09:22
oui il faut appuyer en même temps quand il te mette nintendogs en rouge
0
il faut appuyer sur L+R+A+B+X+Y en même temps
0
enfin il faut faire abxyrl en meme temps quand tu vois l'icon enitenedo en rouge et la et ti dise voulais vous vraimentt recomencer... et voile
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non on peut pas mais tu peux mettre l'argent au max grace a l'action replay je l'ai fait et j'ai pu acheter beaucoup de chose pour mes chiens.
7
c'est simple va voir sur ton livret nitendog tout est la! faut payer action replay juste comme ca cest une machine appart
t
7
oui et si on n'a une carte multi jeux
0
sa marche pas votre truc pour recommencer le jeu je vien d'aiseiller mais par contre on peu avoir des chiot se je le sais car j'en ai eu
7
bon je recommence, pour recommencer le jeu il faut faire A +B +Y +X +L +R au début, quand tu allumes ta ds au moment ou tu entends un chiots aboyé tu apuies sur les touche et aprés il va te dire voulez vous recommencer ? tu dit oui et sa va commencer ou tu vas devoir frapper sur une porte, t au chenil, tu choisi ton chien, tu lui apprend des tours, ect ...
0
folle de chats
9 févr. 2011 à 09:20
non il faut appuyer sur A+B+Y+X+L+R en même temps quand il te mete nintendogs en route et vous appuyer sur tout les boutons en même temps et après ils vous disent voulez vous recommencez la partie et vous vous mettez oui et le tour est joué!!!!
0
Mais Comment On Fait POur avoir des Chiots ??
0
tu parle de pour avoir des bébé chiots ou pas
0
Salut lolotte je pense que c'est parce'que quand par exemple tu lui dis la patte etque il a bien il encore lui redire sans lela chose qui te serre a parler
7
lolotte0701 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 11
19 févr. 2008 à 16:23
je ne sais pas ! dsl
6
comment on change l'heure
6
rose369 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008
9 juil. 2008 à 17:59
Pour coco18_260

Pour changer l'heure Il faut éteindre la conssole.
Puis ralumer là.
Enbas de l'écrans MENU Il y a une petite DS .
aller dan s le carré de couleur bleu, appuyer sur la pendule et régler votre heure!!

rose369
0
quand le chien s'enfuit comment on fait pour qu'il revienne
aider moi c'est pour ma meilleur ami
0
le chien peut s'enfuir
0
Bonjours,
je voudrai savoir comment télécharger nintendogs qui peut me donner le lien
pour le télécharger je suis aller sur plein de lien mais il sont bloquée pour moi
comment faire chercher moi un lien le plus rapidement possible URGENT!!!!!!!
6
ymaginata Messages postés 77 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 5
7 mars 2008 à 12:37
moi ca m'arrive des fois faut que tu donne l'ordre a ton chien toujours dans le meme ton et fais attention a ce qu'il n'y a pas une tele allumée radio...un truc qui fait du bruit quand tu enregistre l'ordre!
5
a combien de point de dresseur on a les lingot d'or
coment on fa pour les frouver???
5
moi jen ai trouver 2 par pur hasar il fo que ton chien soi au max de son energie pour la promenade et apres tu fais le tour de la ville e apres tu le trouvera certainement
0
folle de chats
9 févr. 2011 à 09:27
en fait moi je l'ai trouver en promenade o sud est et je l'ai vendu a 2 000euros beaucoup quand même
0
folle de chats
9 févr. 2011 à 09:28
o sud est
0
facile tu prent un jouer pour qu'il est mois peur
5
Franky159 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009
4 janv. 2009 à 14:05
iL FAUT ALLER AU STADE OU TU PX TENTRENER
5
merci beaucoup
4
quand tu lui apprend par exemple assie aprés tu lui demande de sasoir s'il au bout de 5 6 foi tu peux lui faire oublier lle chose que tu lui a apris.





enfaite il faut dire se que tu lui dit de faire sur le même ton.
4
peut etre quil faut que tu le refasse cher toi et si il i arrive vraiment bien tu fait un concour tou de suite
3
alors moi je sui bloquer quand il faut lui aprrendre son nom pour qu'il sens souvienne mais moi sa me mais "on dirait que votre chien a perdu son nom réaprenait lui"
3
salut
j'ai le meme soucis que toi pour ma petite fille et on arrive pas a avancé dans le jeux!!!ca stagne au niveau du nom,fo lui réaprendre sans arret,on ne peut rien faire d'autre...si tu as recu des réponses pour t'aider communique les moi stp,ma fille sera contente!!!! lol..
j'espere a bientot.
0
tu tjr lui doné le meme nom et tjr sur le meme ton
et 1 foi kil le koné,tu lapel et encore et encore et si il aboi c kil a konpri alor tu le caresse
contente de t'avoir aider
0
juju94 > chlo
22 nov. 2008 à 20:44
pour le probleme de votre fille il faut l'ammener dans un magasin de jeux video et demander au monsieur il faut lui montrer le probleme.il vous dira si il peut le reparer ou si il faudra en acheter un autre. ps avez vous un code pour gagner de l'argent veuillez me repondre a jdubequi@yahoo.fr
0
c simple moi aussi sa faisais sa il ne faut pas étindre la DS tent qu'il ne l'a pas retenus si nn il métra encor plus de tent a le retenir
0
sebastien689313wst > chlo
10 févr. 2009 à 15:59
de tem en tem il fau lapeler par son prenom enfin tou les jour et apre normalemen il nya plus besoin de lui reaprendre a part si il est un sot
0
comment supprimer un partie et creér une nouvelle partie sur nintendogs?Reponse rapide SVP!!
2
fau pu y jouer 2 mois
0
toma04 IL faut que tu fasse ABXYLR
0
eu wew m en mmeme temps???
0
dogs 428 > cxomageu
16 nov. 2009 à 17:54
PAS DU TOUT
0
si tu veux supprimer ta partie il faut que tu fasse ABXYR en meme temp quand voit affiché "NINTENDOGS" au demarage de ton jeu!!!
si tu na pas compris se que je t'ai dit, dans la notice de ton jeu Nintendogs c'est arqué à la page 79 ^^
0