rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

TEST DRIVE UNLIMITED PROBLEME DE PORTS :/

Posté par loulemik, le samedi 12 janvier 2008 à 17:27:38
Bonjour,
Je ne trouve pas ou son mes ports..., car j'ai appris qu'il fallait installer ces port pour jouer en ligne a ce jeu

Vous devez pouvoir accéder aux ports externes suivants :

UDP 8880->8889
UDP 8890
UDP 27000->30000
TCP 6667
TCP 27000->30000
Vous devez ouvrir le port local suivant : TCP 8889
Les ports 17475 et 9961 (TCP/UDP) doivent être ouverts.

Ou c'est ? ca fait 4 heures que je cherche je trouve pas je crack :p
si vous pouvez m'aider sa serai cool merci d'avance :)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à loulemik  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jereomebsz, le samedi 8 mars 2008 à 23:35:27
bonjour tout d'abords il faut savoir qu'elle materiel a tu ? et utilise tu un par feu?
Répondre à jereomebsz

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 alexis09, le dimanche 6 avril 2008 à 16:04:10
salut a tou ! moi aussi je sui dans la méme ......... je ne sais pa ou allez ,si quelq'un le sait ca serait bien de nou le dire
Répondre à alexis09
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DSL Test 2.0.0.6DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DriverMax 4.3DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Télécharger DriveImage XML 1.30DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Pidgin Portable 2.4.3Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « TEST DRIVE UNLIMITED PROBLEME DE PORTS :/ »