|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Il y a quelques infos sur ce post : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1939144 recherche formation sap Formation sap pp Bon courage Je suis pas un expert, mais je suis OK pour vous aider !!!! ... à condition d'avoir des explications claires ! |
bonjour, je voudrai savoir où trouver le logiciel SAP RH parce que j'en ai énormément besoin parce que je veux faire une formation en gestionnaire de paie et je veux maitrisé ce logiciel plus celui de SAGE paie, merci bcp.
|
Bonjour,
Je cherche une formation SAP module RH... Merci.
|
bjr je suis a la recherche d une formation ou sensibilisation afin d utiliser sap rh.....
cordialement
|
bjr j ai bien recu votre offre de formation
je n ai aucune idee du budget à prevoir pour votre aide cela etant j en ai besoin pour postuler à un emploi pouvez vous me faire une proposition en tenant compter que je paie avec des fonds propres et limité. cordialement
|
BONJOUR,
POUR TOUTE DEMANDE DE FORMATION SAP HR FONCTIONNEL (utilisateurs) MERCI DE ME CONTACTER DIRECTEMENT A MON ADRESSE MAIL : briana_bj@hotmail.fr NOUS FIXERONS ENSEMBLE LES JOURS DE FORMATION ATTENTION: LE PAIEMENT SE FERA LE 1ER JOUR DE FORMATION CORDIALEMENT, |
Bonjour,
Je cherche à suivre une formation au logiciel SAP RH en vue d'une évolution professionnelle. Connaissez-vous des centres de formations sur paris et/ou sa banlieue car les formations de ce genre ne sont pas facile à trouver. D'avance merci. |
Résultats pour Formation SAP