Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

J'ai perdu mes archives

lili02, le samedi 12 janvier 2008 à 17:10:44
Bonjour,

J'ai perdu mes archives de ma messagerie mail aol, ainsi que mon carnet d'adresse et mes favoris.
Merci à tous ceux qui pourront me venir en aide, je ne suis pas une pro en informatique et là je suis
vraiment désemparée. Merci de m'aider.
Configuration: Windows XP
AOL 9.0
Répondre à lili02  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour j'ai perdu mes archives

Récupération d'un mot de passe d'une archive (Résolu) SVP, ece que quelqu'un peut me repondre ç cette question ??? j'ai une archive zip protégé d'un mot de passe que j'ai oublié, ece que vous pouvez me donner la méthode pour pouvoir sécompresser cette archive sans mot de passe ?????... www.commentcamarche.net/forum/affich-2413284-recuperation-d-un-mot-de-passe-d-une-archive
Installation Microsoft Outlook (Résolu) Bonjour, Je souhaite installer une nouvelle version de Microsoft Outlook, Faut-il désinstaller l'ancienne version et comment. Si oui mon carnet d'adresse et mes mails archivés seront t-ils perdus Merci pour vos réponses à un débutant Alain www.commentcamarche.net/forum/affich-2825633-installation-microsoft-outlook
Avast et spybot H.S. (Résolu) Bonjour, Pendant un scan rapide par Avast d' une archive ( surement douteuse ) , j' ai perdu toute mes protections : - avast et spybot ont disparru de la barre de tâches . - quand je click sur le raccourci de spybot , plus rien ne se passe... www.commentcamarche.net/forum/affich-5147777-avast-et-spybot-h-s

[MSN] Mot de passe perduVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète 2e cas : Vous avez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-670-msn-mot-de-passe-perdu
Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOSSi vous avez oublié ou perdu le mot de passe du BIOS, demandé dès le démarrage de l'ordinateur, cette page vous donne, entre autres, la méthode pour supprimer la demande de mot de passe au tout démarrage du PC (ne pas confondre avec le mot de passe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-587-mot-de-passe-perdu-reinitialiser-le-bios
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oubliéVous avez perdu votre mot de passe de session 1. Vous n'êtes pas l'administrateur du système : Il est nécessaire de demander à l'administrateur de réinitialiser le mot de passe. 2. Vous êtes l'administrateur: Il est possible de réinitialiser le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3879-windows-mot-de-passe-de-session-perdu-ou-oublie

J'ai perdu un mot de passe d'une archive rar (Résolu)j'ai mit un mot de passe sur une de mes archives winrar et je ne me rapelle plus du code y'aurait-il une solution pour que je puisse ouvtir mon archive autrement svp aidez moi car cette archives contient de nombreuses fotos que... www.commentcamarche.net/forum/affich-512841-j-ai-perdu-un-mot-de-passe-d-une-archive-rar
( j'ai perdu le jeu du spider solitaire ) (Résolu)bonjour à tous, j'ai besoin d'aide, j'ai perdu mon spider solitaire en essayant de l'envoyer, en vain. comment le retrouver et où chercher? je n'ai pas le logiciel d'installation de mon ordinateur. quelqu'un peut-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1690177-j-ai-perdu-le-jeu-du-spider-solitaire
Perdu cd installation imprimante hp (Résolu)salut, g un petit probleme , g perdu le cd d'installation de mon imprimante hp, et je ne sais pas comment faire, g ete sur des sites je ne trouve rien, quelqu'un peut -il m'aider svp? merci beaucoup!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1734953-perdu-cd-installation-imprimante-hp

Fatal Fury: Battle Archives Volume 2Avis ESRB :Over 13+,Genre:Combat,Other Names:NeoGeo Online Collection Vol. 6: Garou Densetsu Battle Archives 2 (JPN),Développeur:SNK Playmore www.commentcamarche.net/guide-achat/fatal-fury-battle-archives-volume-2-1137705-fiche-technique