|
|
|
|
Posté par
ANTHONY_JTAiiME, le samedi 12 janvier 2008 à 16:32:37Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11
Bonjour
que veut tu dire par réinitialisé |
Bah j'veu dire restauration Oh c'est le même . . . |
salut
Pour moi réinititialisé, c'est redémarré a l'état initial, donc redémarrage. restauration, c'est revenir a un état précédent, qui peut etre de un ou plusieurs jours. Tu dis que tu perd tes données, elles s'effacent toutes seules! |
Bah ouai mon ordi il se restaure tout seul et a chaque fois je dois remmetre mes adresses msn et je dois chercher apres mes photos et tout . . .
j'veux juste savoir comment faire pour qu'il se restaure plus tout seul . . . |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 04/11 12h27 | [Windows] Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur ... | Windows |
| 17/01 21h35 | [Logiciels] Modifier la priorité d'une application | Logiciels |
| 11/04 13h03 | Planifier une sauvegarde de données | Sécurité |
| 06/10 10h01 | [Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement | Windows XP |
| 28/05 11h08 | Recuperation windous automatique | 0 |
| 17/05 11h08 | Probleme réinitialisation windows | 3 |
| 10/02 14h08 | Activativation de windows automatique | 2 |
| 26/01 16h48 | Réinitialisation windows xp | 1 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Blowfish Advanced CS - Blowfish Advanced CS est un puissant outil de sécurité et de cryptage pour Windows. En tant que successeur de BFA97,... | Catégorie: Sécurité Licence: Open Source |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Wink - Wink permet de capturer ce qui se passe à l'écran (images et déplacements du curseur) afin de créer des vidéos de... | Catégorie: Capture Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer Windows95/98 keybard, PS/2 | Catégorie: Clavier | |
![]() | IBM IntelliStation MPro 623Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | PriceMinister AMD Sempron 2600+ | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Fujitsu Siemens LifeBook C-1020 | Catégorie: Ordinateur portable |