Graver avec une anti-copie

Fermé
wvedia - 12 janv. 2008 à 16:25
 scopo19 - 4 sept. 2009 à 07:39
Bonjour,
Je grave des donnés (vidéos) sur des dvd-r.
Mais quand je les prét à des gens on me les copies mais moi je ne veux pas qu'on me les copie.
Il y a t-il un logiciel (payant ou gratuit) capable de graver avec une protection anti copie comme par exemple les dvd originaux on ne peut pas les copier.
Merci de votre aide............
A voir également:

2 réponses

maxencer Messages postés 35 Date d'inscription samedi 12 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 2
12 janv. 2008 à 16:29
Même les plus grands logiciel malgré leurs protections anti-copie, on peut les copier. Donc je doute que tu puisse bloquer les simples dvd que tu grave pour que personne ne puisse les copier.


ps : pour les dvd originaux, il suffit de telecharger un logiciel gratuit (dvdshr...), et hop, sa se grave tout seul.
2
coucou, peux tu me donner le nom d'un logiciel semblable a dvd shrink, car je l'ai telechargé mais quand je veux extraire un original il me marque que dvd shrink a rencontré une erreur et doit fermé...par ailleurs, j'ai aussi mis dvdfabdecrypter,mais je sais pas comment on remet le film sur un dvd vierge....merci d'avance, et si tu peux, donne moi le mode d'emploi....lol merci.bisou
0
coucou, peux tu me donner le nom d'un logiciel semblable a dvd shrink, car je l'ai telechargé mais quand je veux extraire un original il me marque que dvd shrink a rencontré une erreur et doit fermé...par ailleurs, j'ai aussi mis dvdfabdecrypter,mais je sais pas comment on remet le film sur un dvd vierge....merci d'avance, et si tu peux, donne moi le mode d'emploi....lol merci.bisou
0
Bonjour!

Alors peux tu me dire avec quel logiciel peux on copier des DVDs protégés car avec DVD Shrink je n'arrive pas avec tous.
Merci.
scopo
0
Dit moi comment on peux les copier car avec DVD Shrink pas toujours évident et surtout je voudrai savoir comment on peut les compresser car DVD Shrink me dit souvent que je n'ai pas assez de place sur mon DVD vierge.
Merci.
scopo
0
oui mais quand meme une petite anti copie suffirait les gens à qui je les préte ne sont pas assez malin pour connaitre des choses pareil si tu voi ce que je veu dire...
1