Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

N'imprime plus

phil 69, le samedi 12 janvier 2008 à 16:17:14
Bonjour,probleme avec mon imprimante canon ip 6220d je vien de changer la cartouche c51 malgre les reglages de tous les parametres d'entretien un message me dit pas d'encre et sur la c51 mon imprimante n'imprime plus ) meme apres les testes des differentes couleur ma feuille sort blanche
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à phil 69  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour n'imprime plus

[OpenOffice 2.1] Imprimé plusieurs pages en 1 (Résolu) Bonjour, Je souhaite imprimer plusieurs feuilles de présentation en 1 (exemple 4 ou 6 ). Comment s'y prend-t-on avec Impress version 2.1.0 ? D'avance merci. L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-) www.commentcamarche.net/forum/affich-2578240-openoffice-2-1-imprime-plusieurs-pages-en-1
Epson stylus CX6400 n'imprime plus couleurs (Résolu) Bonjour ma multifonction epson CX6400 n'imprime plus les couleurs dans le rouge et le jaune.J'ai fait le nettoyage des buses et des tetes à plusieurs reprises, mais je n'ai pas de résultat. Que dois je faire ? Les cartouches... www.commentcamarche.net/forum/affich-1063297-epson-stylus-cx6400-n-imprime-plus-couleurs

Imprimante couleur, imprime plus de couleur (Résolu)Bonjour à tous ! Voilà j'ai un imprimante HP 970 CXI qui n'imprime plus de couleurs... J'ai changé la cartouche, j'ai fait des nettoyage, rien y fait ! Quand j'imprime, elle se comporte comme s'il y avait pas de couleurs,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2292560-imprimante-couleur-imprime-plus-de-couleur
Je n'arrive plus a installé mon imprimante Hp (Résolu)Bonjour, j'ai une imprimante Hp 1310 series qui n'imprime plus j'ai donc désinstallé cette imprimante pour la réinstallé mais mon ordi me dit MDAC2.8 n'est pas compatible avec cette version de windows (xp pro) que puis je faire ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-6646053-je-n-arrive-plus-a-installe-mon-imprimante-hp
Imprimante qui ne réagit plus. (Résolu)Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus rien. C'est une HP psc 2100 series. Elle fait aussi photocopieur et scanner. Le scanner marche et la photocopieuse aussi ! Mais pas l'imprimante : Quand je lance une impression de mon ordi, rien ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2604057-imprimante-qui-ne-reagit-plus

HP PhotoSmart C5380C 5380,Résolution maximum :600x600 dpi,Divers:Standard one year limited hardware warranty,Vitesse d'impression (noir et blanc):13.0 pages/minute,Connexion:USB/PictBridge,Compatibilité:PC/Mac,Imprimante couleur,Format d'imprimante:Plusieurs formats... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-photosmart-c5380-1152394-fiche-technique
Epson Stylus SX205SX 205,Cartes mémoires supportées:CompactFlash,xD Card,Secure Digital,MultiMedia Card,Type:Jet d'encre,Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés,Imprimante couleur,Connexion:USB,Compatibilité: ,Vitesse d'impression (noir et blanc):34.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-stylus-sx205-1115687-fiche-technique
Canon PIXMA MP980MP 980,Vitesse d'impression (noir et blanc):26.0 pages/minute,Résolution maximum :9600x2400 dpi,Fabricant:Canon,Connexion:USB/Ethernet/PictBridge,Compatibilité:PC/Mac,Imprimante couleur,Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés,Type:Jet... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-pixma-mp980-1149278-fiche-technique