Rechercher : dans
Par :

Erreur wifi - délai d'attente trop élevé

Dernière réponse le 15 jan 2009 à 19:23:50 tonercebab, le 12 jan 2008 à 16:07:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un modem wifi philips.
J4ai un PC portable avec Vista.

Lorsque je me connecte à mon réseau sans fil pour lequel j'ai demandé une authentification par mot de passe, 2 fois sur 3, il n'arrive pas à se connecter.
La fonction diagnostic de wista m'indique que c'est à cause d'un délai d'attente trop élevé.
Quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire pour résoudre ce problème. Y-a-t-il un paramètre permettant de régler ce délai d'attente? Cela vient-il du PC ou du modem?

Bonne journée

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « erreur wifi délai d'attente trop élevé » dans :
Accélérer Ubuntu VoirVoici quelques astuces testées qui permettent d'améliorer globalement la vitesse de démarrage et de fonctionnement d'Ubuntu (que ce soit la vitesse réelle ou la vitesse perçue). Désactiver la date de dernier accès Désactiver IPv6 Désactiver...
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...
[Windows] Utilisation d'adaptateurs WiFi et problèmes éventuels VoirCet article peut vous aider à : Connecter un ou plusieurs ordinateurs à un réseau WiFi Résoudre les problèmes liés à celui-ci Attention, dans tous les cas, pour que votre connexion WiFi fonctionne, il faut impérativement que les points 1 et 2...

1

kwaio, le 12 jan 2008 à 16:11:04
  • +1

Est tu loin du routeur ?
Contributeur CCM.
Spé Hardware/windows

Répondre à kwaio

2

lepetitpoisson, le 15 jan 2009 à 19:23:50
  • +1

J'ai exactement le meme probleme depuis quelques jours cela devient insupportable !!
et je suis tres pres du routeur , mon wifi se coupe de temps à autres et je suis obligé de réinitialiser ma carte reseau ou bien redemarrer mon ordinateur portable pour pouvoir avoir internet
et vista me met que c'est à cause "du délais dépassé ou bien d"un action d'utilisateur " jai même procédé a une restauration programmée , rien a faire , je suis perdu

merci de votre aide !

Répondre à lepetitpoisson
Collection CommentÇaMarche.net