Rechercher : dans
Par :

Problème de microphone intégré acer aspire

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 15:40:44 james71, le 12 jan 2008 à 16:06:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possède le pc portable acer aspire 5720G3A216Mi, mais je n'arrive pas à faire marcher le micophone intégré. En effet lorsque je me filme avec le logiciel ACER ARCADE DELUXE et que je parle je n'ai aucun son, est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi?
merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

MAC OS_XP, le 12 jan 2008 à 16:08:46
  • +4

Double-Cliquez sur l'haut-parleur en bas à droite de l'écran, et sous microphone, sélectionnez-le

Répondre à MAC OS_XP

9

sigma17, le 14 mar 2008 à 14:22:02

Bonjour,
je viens d'acheter un acer aspire 5920 G.
au début j'ai eu des problèmes avec Windows Vista mais là c résolu parce que j'ai installé XP, et depuis.
mais j'ai encore 3 soucis.
1/ pour étteindre mon ordi, au début tout apparait normal "enregistrement de vos paramètres + fermeture de windows" mais à la fin l'écran reste bleu avec le curseur que je ne peux pas bouger, et si je veux vraiment l'étteindre je dois appuyer quelques secondes sur le bouton du démarrege de l'ordi.
est ce que c'est normal?

2/ problème de microphone
quand je l'utilise pour discuter sur msn, mon interlocuteur ne m'entend presque pas, et je dois vraiment coller ma bouche au micro intégré et crier pour qu'il puisse m'entendre.

3/prolème des hauts-parleurs et le sub-woofer
même si j'augmente le volume à fond, je constate pas un grand changement. c vrai que j'arrive à entendre mais ça très minime par rapport à la qualité des heuts-parleur.

aidez moi svp, est ce que c juste un problème de configuration ou un prob de constructeur.

PS : je suis novice et c mon premier PC portable, aidez moi svp, et j'aimerai bien que les réponses soient détaillées si ça ne vous dérange pas.

Merci d'avance

Répondre à sigma17

17

ellioness, le 11 jan 2009 à 00:12:55

Bonjour sigma17,
en mois de mars, vous aviez un problême, (que j'ai actuellement sur mon pc le même que le votre) de microphone intégré sur votre acer aspire 5920, votre interlocuteur ne vous entendez presque pas,il faut vraiment collé la bouche au micro, et crié trés fort pour qu'il puisse vous entendre.
si vous avez réglé le problême, je voudrais bien savoir comment vous avez fait

merci d'avance

Répondre à ellioness

19

krimo2766, le 22 jan 2009 à 20:39:13

Jarrive pas a configurer lemicro du casque

Répondre à krimo2766

11

djenna1977, le 27 mar 2008 à 21:09:03
  • +1

Bonsoir
J ai un gros problème avec mon microphone, les correspondants ne m entendent pas que ce soit avec un casque ou avec le microphone intégré c est la meme chose. J ai bien verifier le réglages et pour moi tt à l air ok mais le microphone ne fonctionne toujours pas. aurais-tu, s'il te plait, une solution à ce problème qui commencce à m enerver?

J ai fais ce que tu avais conseillé à une autre personne, à savoir cliquer en bas à droite mais le son est bien activé

Répondre à djenna1977

2

james71, le 12 jan 2008 à 16:19:49
  • +4

C'est bon j'ai résolu le problème c'est que je n'avais pas activé le microphone dans le panneau de configuration
merci quand même

Répondre à james71

3

isaak, le 2 mar 2008 à 15:00:40

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec mon microphone intégré avec acer aspire 7000.

Lorsque j'augmente le son de mes speakers, le pc siffle au niveau du microphone.

Je ne comprends pas du tout ce qu'il se passe, aidez moi SVP. Merci.

Répondre à isaak

4

bnji, le 10 mar 2008 à 08:12:32

Bonjour isaak,j'ai le méme probléme que toi et c'est vrai que c'est vraiment énérvant je n'est pas réussi a le résoudre si quelqu'un a unje idée (a par changer de pc ;) ) a résoudre ce pépin c'est cool de nous aider c'est vraiment la misére merci beaucoup d'avance.

Répondre à bnji

5

isaak, le 10 mar 2008 à 08:28:46

Bonjour bnji,

Mon problème a survenu quand j'ai voulu installer des hauts parleurs, j'ai dû mal les brancher.

De plus, j'ai dû faire une mauvaise manip car mon microphone intégré n'est plus reconnu par mon pc.

J'ai tout essayé ce que j'ai pu mais je suis vraiment novice dans ce domaine alors ce n'est pas évident.

J'espère qu'on nous aidera.

Salut.

Répondre à isaak

6

bnji, le 10 mar 2008 à 08:53:38
  • +1

Alor j'ai réussi a résoudre mon probléme j'ai désactiver mes micros alor j'ai était dans les propriétées des mes hp,ensuite

dans Son et puis clik droit sur les hp,propriétées et niveaux et mis les micros en muet je pense que c'était un probléme

d'incompabiliter entre les deux si ca peux t'aider tant mieux et si ta une question n'hésite pas.

Répondre à bnji

13

djenna1977, le 28 mar 2008 à 14:09:50

Salut benji,

En fait hier j avais tt vérifié, dc ce que j ai fait c est que j ai installer l ancienne version du pilote(en cliquant ds les proprié du microphone et en cliquant sur pilote) et ça m a prmis d avoir 1 à 2 barettes au niveau du microphone, ce que je n aavis pas auparavant( parcontre j en ai 1 sur 10, j ai fait un test ça a l air de fonctionner...)

Répondre à djenna1977

7

isaak, le 10 mar 2008 à 11:18:11

Salut bnji,

Je te remercie infiniment de tes conseils, je les ai suivis à la lettre et mon problème s'est amélioré.

Franchement, je te dis 1000 mercis. A bientôt et bonne journée.

Répondre à isaak

8

bnji, le 10 mar 2008 à 15:07:50

Ya pas de quoi si ca a pu t'aider tan mieu au moins ont c'est sortit de notre galére ciao : )

Répondre à bnji

10

sigma17, le 14 mar 2008 à 16:57:48

Bonjour,
je viens d'acheter un acer aspire 5920 G.
au début j'ai eu des problèmes avec Windows Vista mais là c résolu parce que j'ai installé XP, et depuis.
mais j'ai encore 3 soucis.
1/ pour étteindre mon ordi, au début tout apparait normal "enregistrement de vos paramètres + fermeture de windows" mais à la fin l'écran reste bleu avec le curseur que je ne peux pas bouger, et si je veux vraiment l'étteindre je dois appuyer quelques secondes sur le bouton du démarrege de l'ordi.
est ce que c'est normal?

2/ problème de microphone
quand je l'utilise pour discuter sur msn, mon interlocuteur ne m'entend presque pas, et je dois vraiment coller ma bouche au micro intégré et crier pour qu'il puisse m'entendre.

3/prolème des hauts-parleurs et le sub-woofer
même si j'augmente le volume à fond, je constate pas un grand changement. c vrai que j'arrive à entendre mais ça très minime par rapport à la qualité des heuts-parleur.

aidez moi svp, est ce que c juste un problème de configuration ou un prob de constructeur.

PS : je suis novice et c mon premier PC portable, aidez moi svp, et j'aimerai bien que les réponses soient détaillées si ça ne vous dérange pas.

Merci d'avance

Répondre à sigma17

12

Bnji, le 28 mar 2008 à 13:27:19

Bonjour,pour le probléme de micros qui ne fonctionne pas trés bien regarder si il sont activer de la méme facon que j'ai

siter si dessus dans mon méssage,c'était pour les désactiver mais l'inverse fonctionne aussi et (ou) augmenter leurs volume et voir le résultat.

tenez moi au courant merci. : )

Répondre à Bnji

14

Tibo, le 13 jun 2008 à 11:29:06

Salut tout le monde, pour ma part, je viens pleurer sur le mur des lamentation au même titre que tout le monde, cad trouver des réponses....
Possesseur d'un Acer 5920G il y a peu je n'arrive pas a faire de vidéos avec la webcam et donc le logiciel acer deluxe ....
Je peux me voir, cela marche sur MSN, je peux faire des fotos mais je ne trouve pas le bouton pour faire des vidéso est ce possible!??

Merci de votre attention et des vos réponses...

Répondre à Tibo

20

black2slam, le 24 avr 2009 à 14:49:01

Dslé tu peu a faire de vidéo
mais jai résolu le pb
jai installé QUICKMEDIACONVERTER
et là , il ya une option pr faire des idiots, pardon des viéos avec ta web
merci

Répondre à black2slam

15

MYMY, le 14 jui 2008 à 03:20:44

Bonsoir,

je rencontre un problème de micro intégré moi aussi sur mon acer 5920, je souhaitais m'en servir sur skype mais je n'arrive pas à enregistrer ma voie on ne m'entend pas.
De plus en essayant de chercher l'erreur je crois que j'ai fais une bétise :
dans le panneau de config, matériel et audio, son, dans l'onglet enregistrement, j'ai éffacé 2 périphériques d'enregistrement. il en reste 3 (microphone bluetooth AV/HS audio non disponible, MIDI bluetooth AV/HS traitement en cours et entrée ligne périph high definition audio traitement en cours)

que dois je faire pour que le micro fonctionne svp?

...merci par avance!

Répondre à MYMY

16

ndiqye.félix, le 22 oct 2008 à 14:56:50
  • +1

J'ai problème de micro intégré, j'entends mes correspondants mais eux , je n'arrive pas à leur parler, car je ne sais pas s'ils m'entendent car ils ne réagissent pas

Répondre à ndiqye.félix

18

poupon007, le 22 jan 2009 à 18:43:47
  • +1

Merci à tous pour vos réponses
j'ai trouvé pourquoi le micro ne fonctionnait plus
En recherchant dans l'application de la carte son realtek, dans l'onglet mixeur le petit haut parleur sous le potentiomètre du son était barré.
Je l'ai enlevé et sa fonctionne. Merci

Répondre à poupon007

21

reda, le 13 nov 2009 à 15:40:44

Tout simplement au paneau de configuration le par feu me l avait bloquer la solution est la aussi

Répondre à reda