Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème de microphone intégré acer aspire [Résolu]

james71 - Dernière réponse le 30 mai 2012 à 14:15
Bonjour,
je possède le pc portable acer aspire 5720G3A216Mi, mais je n'arrive pas à faire marcher le micophone intégré. En effet lorsque je me filme avec le logiciel ACER ARCADE DELUXE et que je parle je n'ai aucun son, est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi?
merci
Lire la suite 

Problème de microphone intégré acer aspire »

41 réponses
Réponse
+35
moins plus
Double-Cliquez sur l'haut-parleur en bas à droite de l'écran, et sous microphone, sélectionnez-le
krimo 2766 - 28 mars 2010 à 16:31
bin expliquer nous comment fire o lieus de nous parlé de vo problme de merde
nicocorigo - 7 oct. 2011 à 22:35
oué j avoue
JVIKB - 30 mai 2012 à 14:15
on attend les réponses.............
Ajouter un commentaire
Réponse
+18
moins plus
* ******* Salut a Tous G peu etre une soluce pour vous,********


*clic droit sur l'icone audio en bas a droite du bureau (a coté de l'heure )

**clic sur "son"

*** Dans l'onglet " enregistrement " clic droit, puis cochez les cases des périphériques desactivés

*****puis clic droit sur le peripherique et activer le ....
inconnu - 15 juil. 2011 à 16:55
c de la merde !!!!
niloo - 24 sept. 2011 à 00:22
thx !! 0(*~^)0
Oli - 28 sept. 2011 à 21:15
merci, marche nickel ton truc !
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
j'ai problème de micro intégré, j'entends mes correspondants mais eux , je n'arrive pas à leur parler, car je ne sais pas s'ils m'entendent car ils ne réagissent pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
bonsoir,

je rencontre un problème de micro intégré moi aussi sur mon acer 5920, je souhaitais m'en servir sur skype mais je n'arrive pas à enregistrer ma voie on ne m'entend pas.
De plus en essayant de chercher l'erreur je crois que j'ai fais une bétise :
dans le panneau de config, matériel et audio, son, dans l'onglet enregistrement, j'ai éffacé 2 périphériques d'enregistrement. il en reste 3 (microphone bluetooth AV/HS audio non disponible, MIDI bluetooth AV/HS traitement en cours et entrée ligne périph high definition audio traitement en cours)

que dois je faire pour que le micro fonctionne svp?

...merci par avance!
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec mon microphone intégré avec acer aspire 7000.

Lorsque j'augmente le son de mes speakers, le pc siffle au niveau du microphone.

Je ne comprends pas du tout ce qu'il se passe, aidez moi SVP. Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
acer aspire le micro de la cam ne fonctionne pas comment l'activer
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
c'est bon j'ai résolu le problème c'est que je n'avais pas activé le microphone dans le panneau de configuration
merci quand même
MzelleTab - 27 janv. 2011 à 15:21
Comment tu as fait?!??
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Merci à tous pour vos réponses
j'ai trouvé pourquoi le micro ne fonctionnait plus
En recherchant dans l'application de la carte son realtek, dans l'onglet mixeur le petit haut parleur sous le potentiomètre du son était barré.
Je l'ai enlevé et sa fonctionne. Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
acer aspire le micro de la cam ne fonctionne pas comment l'activer
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bonjour,
j'ai un problème je me demande si il y a un micro intégré sur l'ordinateur acer aspire 7715z si oui me dire comment l'activer
Merci de vos réponses
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
tout simplement au paneau de configuration le par feu me l avait bloquer la solution est la aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
J ai un acer 7715Z mais il n apas de micro intégrer in faut connecter unmicro externe ce qui est vraiment idiot d autant que le le son est vraiment faible pris par cette source
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour,pour le probléme de micros qui ne fonctionne pas trés bien regarder si il sont activer de la méme facon que j'ai

siter si dessus dans mon méssage,c'était pour les désactiver mais l'inverse fonctionne aussi et (ou) augmenter leurs volume et voir le résultat.

tenez moi au courant merci. : )
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Je viens d'acquérir le même ordinateur portable et je n'ai pas non plus de micro. En faisant quelques recherches, j'ai trouvé un site qui donne en détail les spécifications de l'ordi et donc l'acer aspire 7715z n'a pas de micro intégré.
Voici le lien si tu veux aller voir : http://www.ldlc.com/fiche/PB00096824.html

Voilà ;)
meln123 - 19 oct. 2010 à 08:46
Bonjour j'ai également un acer apsire 7715z.... j'ai bien compris qu'il n'y avait pas de micro intégré. Alors j'en ai acheté un : logitech tout simple sur pied qui n'a normalement qu'à se brancher ... mais quand je le branche rien ne se passe (bien sur je l'ai branché dans le bon trou : le rose celui du micro). comme rien ne se passe je suis allé voir dans le panneau de configuration SON / ENREGISTREMENT et rien du tout ... je ne sais plus quoi faire merci de m'aider.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour bnji,

Mon problème a survenu quand j'ai voulu installer des hauts parleurs, j'ai dû mal les brancher.

De plus, j'ai dû faire une mauvaise manip car mon microphone intégré n'est plus reconnu par mon pc.

J'ai tout essayé ce que j'ai pu mais je suis vraiment novice dans ce domaine alors ce n'est pas évident.

J'espère qu'on nous aidera.

Salut.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut tout le monde, pour ma part, je viens pleurer sur le mur des lamentation au même titre que tout le monde, cad trouver des réponses....
Possesseur d'un Acer 5920G il y a peu je n'arrive pas a faire de vidéos avec la webcam et donc le logiciel acer deluxe ....
Je peux me voir, cela marche sur MSN, je peux faire des fotos mais je ne trouve pas le bouton pour faire des vidéso est ce possible!??

Merci de votre attention et des vos réponses...
black2slam - 24 avril 2009 à 14:49
dslé tu peu a faire de vidéo
mais jai résolu le pb
jai installé QUICKMEDIACONVERTER
et là , il ya une option pr faire des idiots, pardon des viéos avec ta web
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour isaak,j'ai le méme probléme que toi et c'est vrai que c'est vraiment énérvant je n'est pas réussi a le résoudre si quelqu'un a unje idée (a par changer de pc ;) ) a résoudre ce pépin c'est cool de nous aider c'est vraiment la misére merci beaucoup d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alor j'ai réussi a résoudre mon probléme j'ai désactiver mes micros alor j'ai était dans les propriétées des mes hp,ensuite

dans Son et puis clik droit sur les hp,propriétées et niveaux et mis les micros en muet je pense que c'était un probléme

d'incompabiliter entre les deux si ca peux t'aider tant mieux et si ta une question n'hésite pas.
djenna1977- 28 mars 2008 à 14:09
salut benji,

En fait hier j avais tt vérifié, dc ce que j ai fait c est que j ai installer l ancienne version du pilote(en cliquant ds les proprié du microphone et en cliquant sur pilote) et ça m a prmis d avoir 1 à 2 barettes au niveau du microphone, ce que je n aavis pas auparavant( parcontre j en ai 1 sur 10, j ai fait un test ça a l air de fonctionner...)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut bnji,

Je te remercie infiniment de tes conseils, je les ai suivis à la lettre et mon problème s'est amélioré.

Franchement, je te dis 1000 mercis. A bientôt et bonne journée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ya pas de quoi si ca a pu t'aider tan mieu au moins ont c'est sortit de notre galére ciao : )
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème de microphone intégré acer aspire » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
problème de microphone intégré acer aspire - page 2