Rechercher : dans
Par :

Probleme de flash 9000 ng4

Dernière réponse le 28 jui 2008 à 20:56:47 nast, le 12 jan 2008 à 16:00:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,g un cherokee 9000 ng4 je veut le flasher mais je c pas comment faire

Meilleures réponses pour « probleme de flash 9000 ng4 » dans :
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
Installer le plugin Flash dans Firefox (sous Windows) VoirInstaller Flash Player Télécharger Flash player Une fois le fichier téléchargé, fermez Firefox (c'est important) et double-cliquez sur le fichier téléchargé: Cliquez sur "Exécuter": Laissez l'installation se faire et cliquez sur "Fermer":
Carte mémoire (mémoire Flash) VoirIntroduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...

1

anolane15, le 5 fév 2008 à 12:05:12

Bonjour,
J'ai un maestro 9000 NG4, depuis quelques jours l'auto update ne fonctionne plus.
Lorsque je veux effectuer la mise a jour le démodulateur se bloque, je dois le couper de l'alimentation.
Le pluggin en question est le 7.15 ???
Su quelqu'un peux m'aider ?????

Répondre à anolane15

2

tignos, le 5 fév 2008 à 21:07:28

Bonjour,

J'ai aussi le même pb avec le 9100, as-tu trouvé la solution ?
Merci

Répondre à tignos

3

anolane15, le 5 fév 2008 à 23:05:04
  • +1

Et non malheuresement, raison pour laquel je cherche de l'aide
Peux tu me donner exactement l'appellation du flash et du pluggin que tu a rentré dans ton appreil !

Répondre à anolane15

4

rezki0, le 11 fév 2008 à 16:36:39
  • +1

Il fuat les flashés avec les fichiers nks

Répondre à rezki0

5

Imad, le 17 fév 2008 à 22:00:33

Il faut télécharger le loader (c'est ce qui va lancé le firm) et ensuite télécharger le firmware ( un fichier .bin que tu lance dans ton décodeur a l'aide du loader) pour le firm et le loader vous pouvez trouver sa ici www.sat-television.com

bon courage et au faite je suis que novice ++

Répondre à Imad

6

rastakouere, le 27 mar 2008 à 15:30:26

Pour la game ng4 il faut le loader ciboxtool pour les firmware et le plug nedro , que je deconseil , du fait de son instabilitee , par contre le mieux est de prendre nksplug updator et le plug nks ng4 , je te conseil de metre le firm full 3.20 qui est l'anciens mais qui est plus stable , avec le plug v11 bonne suite

Répondre à rastakouere

7

studieux43, le 31 mai 2008 à 23:18:36

C koi firm firmware pluggin merci de votre indulgence envers un néophyte

Répondre à studieux43

8

dabdoub, le 14 jun 2008 à 09:54:00

Svp est ce qu'un pro peu me dire exactement ce que jhe dois faire pour flasher mon recepteur condor 9090x et avec qu"elle logiciel

Répondre à dabdoub

10

Dari, le 28 jui 2008 à 20:56:47

Pour flasher ton récepteur tu dois disposer de :
- un loader que tu peux télécharger sur tous les sites de téléchargement de fichiers pour flasher. ce loader est le logiciel par lequel ton ordinateur reconnaît ton récepteur ( COM).
- un câble de liaison entre ton pc et ton récepteur;
- le fichier du jour à téléchager et à décompresser.
La suite des opréations est facile. Dari

Répondre à Dari
Collection CommentÇaMarche.net