Rechercher : dans
Par :

Aller sur le wap tment avec digicel

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 02:03:11 FLYER, le 12 jan 2008 à 15:44:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrais savoir coment aller sur internet avec digicel gratuitement sur mon mobile

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « aller sur le wap tment avec digicel » dans :
Eteindre/Allumer un PC à distance (Shutdown / Wake On Lan) VoirShutdown / Wake On Lan Bonjour à tous ! Vous ne vous êtes jamais demandé si c'était possible d'éteindre ou d'allumer un ordinateur à distance ? Et bien oui, c'est possible ! Et en plus, c'est à porté de tous. Après quelques heures de...
Optimiser / Alléger Vista avec Vista4Expert VoirOptimiser / Alléger Vista ...ou plus exactement rendre Vista supportable. Microsoft Vista a été conçu en prenant en compte le fait que les ordinateurs sont dorénavant plus puissants, possèdent plus de mémoire et peuvent donc supporter des...
Télécharger Codec Pack All-In-One VoirCodec Pack All-In-One est une collection de codecs permettant de lire des films au format DivX et formats similaires (DivX, XviD, AC3, etc.) Codec Pack All in 1 6.0.3.0 contient : DivX 6.1.1 XviD Codec 1.1 DivX, XviD - FFDShow...
Introduction au WAP VoirPrésentation de la technologie WAP La technologie WAP a pour but de permettre à des terminaux mobiles (les téléphones portables par exemple) d'accéder à des documents circulant par des réseaux sans fil. Il s'agit donc de permettre à n'importe quel...
Fonctionnement de la technologie WAP VoirArchitecture de la technologie WAP La technologie WAP doit permettre d'accéder à des services web, c'est pourquoi elle est très proche de celle-ci. En effet un serveur WAP est semblable à un serveur web, mais la façon d'y accéder est un petit peu...
WAP - Le protocole VoirLes couches WAP Le protocole WAP est défini selon des couches, c'est-à-dire des niveaux d'abstraction des données (dans l'esprit du modèle OSI) afin de séparer les différents traitements des données nécessaires pour effectuer la transaction. Cela...

1

fifty, le 20 jan 2008 à 15:40:17
  • +1

Bonjou a tout responsab nan digicel yo.
Jodi-a mwen byen kontan pou m ka splike nou pwoblem mwen, men avan yon gwo kout chapo pou nou responsab e you gwo kout chapo pou Digicel tou. Bon mwen se yon klian digicel ki achte yon telefon L7 men mwen ta renmen genyen bon sèvis digicel ap bay ki se Entènè sou telefon yo, mwen te toujou rele nan konpai-a pou sa yo toujou bann sèvis men mwen pa janb konnen kijan pou a septe l e jodi-a mwen ap di nou anpil men pou sèvis sa nou pral ban mwen an sou telefon mwen an. Mesi, mesi
Pour terminee je ss Sanon Patrick, mon Nimero de télephone c'est (509) 748-6252. Le télephone c'est un Motorola L7. Bonjour a nous ts
et Merci pour votre comprehension nous.

Répondre à fifty

6

lilo, le 14 aoû 2009 à 18:24:47

J'aimerais m'abonner au service GPRS de la Digicel,je suis en Haiti. Merci beaucoup!

Répondre à lilo

2

Hkas, le 30 mar 2008 à 15:29:48
  • +2

ALE SOU PROFILS INTERNET CREER NOUVEAU RELE LI DIGICEL EPI ANTRE ENFOMASYON SA YO
Service type 1: Wap
Service type 2 : Wap
Port 1:9201
Port 2:9201
Username: Wapha
Speed:14 400
Line type 1:ISDN
Line type 2: MODEM
G.p.r.s a.p.n :wap.digicelha.com
Homepage: www.google.com/xhtml
Password: 3 Lettres du mot “DIGICEL”+ 3 autres Lettres

Répondre à Hkas

4

ayzik, le 30 jun 2008 à 23:33:14

Pr la guadeloupe?

Répondre à ayzik

5

inconnu, le 1 sep 2008 à 08:01:38
  • +1

Quels autres 3 lettres???

Répondre à inconnu

8

master, le 31 oct 2009 à 02:03:11

Donne moi le mot de passe ste plait contacte moi sur le 38709906 ou christianmozart@hotmail.fr

Répondre à master

3

dawin j, le 13 mai 2008 à 20:16:42
  • +3

Mbezwen net gratis la

Répondre à dawin j

7

ANDY, le 21 oct 2009 à 21:38:53

Mwen tou se sa gratos la mwen bezwen

Répondre à ANDY